DALS 10 : Qui a le plus beau décolleté ? Shy'm ou Karine Ferri ?

Shy’m a fait un retour fracassant avec une tenue hyper sexy ! Mais Karine Ferri n’est pas en reste non plus…

Pour le retour et la grande première de Danse avec les Stars, Shy’m ne s’est pas manqué. Vestimentairement parlant, la chanteuse a frappé fort avec une combinaison pantalon recouverte de franges argentées et un décolleté ultra plongeant. Une création à la sauce disco du designer néerlandais Bono Van Peursem. Une tenue qui est restée un moment dans les esprits des internautes qui ont également commenté la photo d’un autre look, qu’elle avait d’ailleurs postée sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

⏳🔨🤗✨🍿

A post shared by Shy’m (@instashym) on

⏳ ✨

Danse avec les STRASS ✨ @instashym en @bonovanpeursem et chaussures @bettinavermillon #styledbynicolasdureau

La belle brune a eu droit à tout un tas de compliments dans les commentaires. Très loin des critiques sur son physique qui pullulaient ses dernières photos.  Durant cette soirée du samedi 21 septembre, ce n’est pas la seule à avoir capté l’attention des téléspectateurs. En effet, Karine Ferri, l’acolyte de Camille Combal portait une robe Balmain moulante mêlant le coté classe et sexy !

Dans le détail, on remarque des épaulettes, des boutons décoratifs, avec un col V plongeant… De quoi satisfaire tout le monde !

Pour celles qui souhaiteraient s’inspirer de la robe de la femme de Yoann Gourcuff, il faudra débourser la modique somme de… coûte 1490 euros.

•Depuis le studio 217 pour @dals_tf1 saison 10 . -Alors , ça vous plaît ? @lespionneparis @biondiniparis @sylvainecolin @laetidel.mua @benjamin_pinon @dals_tf1 @tf1 . Pic by @thisboyoverthere.

À voir également : Karine Ferri dans une robe EXTRÊMEMENT courte : grosse prise de risque pour l’animatrice !

jb.

Source: Lire L’Article Complet