Cyril Hanouna : Un chroniqueur de TPMP débarque dans le nouveau talk-show de Laurent Ruquier !

L’animateur a recruté un ancien chroniqueur de TPMP pour "On est en direct", un nouveau talk-show de France 2 qui démarrera à la fin du mois de septembre…

Si On n’est pas couché a fait ses adieux il y a quelques mois, Laurent Ruquier va débarquer dans quelques semaines avec une nouvelle émission sur France 2. L’animateur prendra la présentation d’On est en direct. “Je circulerai entre différents plateaux, en fonction des séquences. L’espace ne sera pas unique, les lieux différents. Il y aura un bar, un piano, des petites tables, et beaucoup d’invités !”, a-t-il confié à Télé-Loisirs.

Celui qui était entouré de Michel Fau, Christine Bravo, Armelle, Jean-Luc Lemoine, Steevy Boulay et Stéphane Plaza dans les Grosses Têtes sur RTL ce lundi 14 septembre, sera accompagné de plusieurs humoristes, qui se succèderont.

Leur rôle sera de donner leur avis sur l’actualité avec humour, comme le précisent nos confrères qui ont donné une première liste de noms : Philippe Caverivière (auteur de Nicolas Canteloup exerçant actuellement sur RTL), Léa Lando (humoriste vu sur Canal+ dans l’info du vrai), Donel Jack’sman (qui a animé l’after de La France a un incroyable talent sur M6).

Des personnalités auxquelles se rajoute le nom d’un ancien chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste. Il s’agit de Cédric Cizaire!

Ce dernier a passé trois saisons dans le programme phare de la chaîne de C8 avant de quitter le navire pour se consacrer à son one-man-show. Actuellement il anime une émission sur VL (la prochaine saison va démarrer à partir du 23 septembre prochain et ce chaque mercredi entre 20h et 22h).

Et il intervient également sur Sud Radio où il tient une chronique chaque jour dans la matinale de Sud Radio, présentée par Patrick Roger et Cécile de Ménibus.

Pour rappel, Cédric Cizaire a travaillé autour de Wendy Bouchard, Nicolas Canteloup ou encore de Christophe Beaugrand sur Europe 1, également à TF1 et RMC avant de débarquer sur plusieurs programmes de la C8.

À voir également : Laurent Ruquier : Son tacle à Eric Naulleau et Eric Zemmour !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet