CNews : le duplex de Pascal Praud perturbé par… une enfant de 4 ans ! (VIDEO)

“Les hommes et les femmes sont en télé-travail, donc effectivement, vous êtes confrontée à une réalité” s’est amusé le journaliste.

Ce mardi 6 avril 2021, Pascal Praud proposait en direct un nouveau numéro de L’heure des Pros, sur CNews. Le présentateur et son équipe sont évidemment revenus sur l’intervention du President Emmanuel Macron, mercredi dernier, au cours de laquelle il a notamment annoncé la fermeture des écoles pour une durée de trois semaines.

Interrogée depuis chez elle, Nathalie Schuck, rédactrice en chef adjointe du Point, qui a récemment interviewé l’ancien Premier Ministre Edouard Philippe, a eu bien du mal à faire son duplex puisque Joy, sa fille de 4 ans, se trouvait à côté d’elle, et comptait bien s’exprimer !” Excusez-moi, je crois que vous entendez ma fille derrière” a-t-elle expliqué. “Chacun a compris que vous êtes passée en télé-travail, a poursuivi Pascal Praud. Que vous n’avez plus le droit d’aller au Point, que vous êtes une maman qui a une petite fille ou un petit garçon, je ne sais pas, Nathalie ?”. Réponse : “Une petite fille de 4 ans qui, avant que vous appeliez, était en train de vous faire un dessin. Mais c’est pas tout à fait terminé !”

À lire également

“Pascal Praud est un showman pas possible” : Ruth Elkrief ne fait pas de cadeau à CNEWS (VIDEO)

C’est la vie, s’est amusé Pascal Praud. C’est à dire qu’on arrive à mixer dans cet entretien ce qu’il se passe aujourd’hui. C’est à dire que les hommes et les femmes sont en télé-travail, donc effectivement, vous êtes confrontée à une réalité…”

Une séquence que Télé 7 jours vous propose de revoir ci-dessous :

Source: Lire L’Article Complet