Ces derniers temps on entend parler de Christian Quesada partout, le fameux champion de l’émission des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Le principe est simple, il y a un champion récurrent que des candidats viennent défier tous les jours. Et Christian Quesada n’est pas un vainqueur comme les autres mais bel et bien un champion hors normes. Cela fait très exactement 193 fois que l’homme revient sur le plateau de l’émission. Un record en la matière qui le place dans le top 7 des meilleurs records de l’émissions.
Maintenant champion et coqueluche des médias, Christian Quesada est toutes les émissions de télé. Les grandes chaînes se l’arrachent pour parler de son parcours aussi exemplaire que touchant. Et oui, si Christian est extrêmement cultivé, et détenteur d’un record, quasi-exceptionnel dans le domaine télévisuel. Beaucoup de rumeurs ont vu le jour de ce nombre impressionnant de victoire, notamment le jour de l’élimination du champion. On a alors accusé le présentateur de ne pas vouloir qu’on lui vole la vedette. Des théories vite réfutées.
C’est dans l’émission C a Vous d’hier, lundi 17 janvier, que l’on a pu en savoir un peu plus sur le maître de midi le plus célèbre du PAF. Et l’on a finalement appris au fil de l’émission que Christian, qui connaît Elie Semoun, avait déjà remporté un jeu télé. Alors qu’il était seulement âgé de 22 ans, le candidat avait déjà remporté le célèbre programme Des Chiffres et des Lettres.
A voir aussi : Christian, 9eme champion des 12 coups de midi
MD
Source: Lire L’Article Complet