Laeticia Hallyday : ce cadeau d'anniversaire "magique" fait à Jade et Joy !

Ce 31 août, juste avant de quitter Saint Barthélémy pour Los Angeles, Laeticia Hallyday a offert un beau cadeau à ses filles, Jade et Joy.


Alors qu’elles sont sur le point de regagner Los Angeles, pour reprendre l’école le 3 septembre prochain, après une année où on raconte qu’elles auraient manqué beaucoup les cours, Jade et Joy Hallyday viennent de vivre une expérience “magique” à Saint Barthélémy. 

“Cette île que nous aimons tant”

Âgées de respectivement 15 ans et 11 ans, ces dernières semaines, elles ont profité de leur break comme jamais auparavant. Pour conclure cet été si spéciale sur l’île des Caraïbes – le 3 août et le 27 juillet dernier, Jade et Joy Hallyday y ont fêté leurs anniversaires – leur maman les a emmené faire un tour en hélicoptère. En story Instagram. la veuve du Taulier a partagé quelques photos de ce voyage dans les airs.

Et d’ajouter, posant devant l’engin : “Merci mille fois westindieshelicopters pour ce vol. Une magnifique vue d’ensemble de cette île que nous aimons tant”. En effet, à Saint Barthélémy, la famille Hallyday est chez elle, et ce, encore plus depuis la disparition de Johnny Hallyday, en décembre 2017.

C’est ici que Laeticia Hallyday avait trouvé refuge, aux prémices de son deuil, multipliant les visites sur la tombe de son homme, en pleurs, le reste du temps, enfermée à la villa Jade. Les dernières volontés de l’idole des jeunes étaient d’ailleurs d’y être enterré au cimetière marin de Lorient. Et comme Public vous l’annonçait il y a quelques jours, c’est ici qu’un caveau familiale (pour 4) est en cours de construction, et où le cercueil du rockeur sera bientôt déplacé.

Un programme qui a fait réagir les aînés du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, qui ont révélé qu’ils n’avaient pas été avertis de cette décision. En réponse, leur belle mère a prévenu, en colère : “À tous les mensonges j’imposerai la vérité”.

La guerre reprend

De quoi jeter le décors avant le 6 novembre prochain, date à laquelle les différents clans ont rendez-vous devant la justice. Le début du procès en appel pour régler la succession de Johnny aura lieu dans la salle des assises, à Versailles. Et Laeticia Hallyday semble toujours aussi déterminée à faire respecter les dernières volontés de son homme…

Source: Lire L’Article Complet