"Cheap", "pas le gabarit" : Jean-Marie Le Pen tacle CNews et Eric Zemmour !

Ce 13 juillet dans une interview accordée à Causeur, Jean-Marie Le Pen a donné son opinion sur CNews et Eric Zemmour

Il y a quelques semaines, le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti expliquait sur Radio J qu’il ne viendrait jamais débattre sur CNews, au motif que c’est la “chaîne de Marine Le Pen”. Ce 13 juillet, dans une interview accordée à Causeur, Jean-Marie Le Pen, papa de la femme politique, a donné son opinion sur le sulfureux canal du groupe Canal +.

Il a estimé qu’il s’agissait d’une “petite chaîne de télévision qui est ultra minoritaire dans l’éventail des télévisions”, et a ajouté qu’elle était “cheap” (comprenez “bon marché” en français). Et tandis que la figure de proue de CNews, Eric Zemmour, serait en passe d’annoncer sa candidature à la présidentielle de 2022, le Menhir avoue qu’il n’est “pas du tout sûr de faire un bon résultat”. 

Et pour cause, estime le père de Marine Le Pen, qui lui aurait demandé de convaincre le polémiste de ne pas se présenter, “Eric Zemmour n’a pas le gabarit”, dit-il.

À lire également

Eric Zemmour, annoncé candidat en 2022, mais qu’en pense t-il ? Il répond enfin à Christine Kelly (VIDEO)

Lui qui est certes porté par de bonnes audiences télé, n’a pas encore convaincu le grand public et les sondages. Et le journaliste du Figaro n’a pas encore le vote de Jean-Marie Le Pen dans la poche. Ce dernier assume : “Il est probablement très difficile de résister à tous ceux qui pensent que ses positions, son talent, sa notoriété font de lui le candidat le plus performant des idées nationales”.

Il promet d’ailleurs : “J’ai l’intention de le voir en tête-à-tête, parce que je l’aime beaucoup”. A l’issue de quoi, Jean-Marie Le Pen soutiendra Eric Zemmour, si toutefois “son programme politique” et “son programme d’action” sont “proches de ses idées”. Marine Le Pen peut retenir son souffle.

F.A

Source: Lire L’Article Complet