Canal + : quand retrouver les nouvelles séries les plus attendues de 2021

En 2021, Canal+ fera encore le plein de nouveautés côté séries. La chaîne cryptée proposera entre autre les saisons 2 de Validé et Hippocrate, une fiction signée Russel T. Davies, le créateur de Years and Years et le retour à l’écran de Michael C.Hall et Kate Mara.

Quelles séries allez-vous regarder en 2021 ? Cette année encore promet d’être riches en fictions ! Comme les plateformes et les chaînes françaises, Canal+ proposera bien sûr les suites de plusieurs de ses fictions phares (Validé, Hippocrate, La guerre des mondes), et vous réservera également un tas de nouveautés. Parmi elles, des drames, de la science-fiction, ou encore, des séries historiques. Avec entre autre le retour de Michael C.Hall, Bryan Cranston, Neil Patrick Harris et Kate Mara. L’éventail est large et Télé-Loisirs vous propose de découvrir le calendrier des séries de Canal+ les plus attendues de 2021.

Les nouvelles séries françaises

– Ovni(s) (11 janvier) : Bienvenue dans les années 1970 au sein du GEPAN, le Groupe d’études des phénomènes aérospatiaux non identifiés. Entre l’humour d’Au service de la France et des cas étranges dignes de X-Files, plongez avec curiosité dans cette série à part. Melvil Poupaud y prête ses traits à un ingénieur spatial cartésien qui doit trouver des explications scientifiques aux apparitions de soucoupes volantes défrayant la chronique.

– Paris Police 1900 (février) : en 1899, le cadavre d’une inconnue retrouvée dans la Seine va propulser un jeune inspecteur ambitieux au cœur d’une enquête criminelle qui va révéler un lourd secret d’État. Après Versailles et Maison Close, voici la nouvelle série historique de Canal+ !

Les nouvelles séries étrangères

The Good Lord Bird (7 janvier) : tirée du roman L’oiseau du Bon dieu de James McBride, ce western nous raconte l’histoire vraie de John Brown (Ethan Hawke), un militant lancé dans un combat pour faire abolir l’esclavage dans l’Amérique du XIXème siècle. Une croisade pour la liberté raconté à travers les yeux d’Henry Shakelford, dit “Onion”, un jeune esclave noir qui le soutient.

Vidéo: Borsalino Bande-annonce VF (Allocine)

  • Iron Man Bande-annonce VF

    Allocine

  • Angel Of Mine Bande-annonce VO

    Allocine

  • Tendre poulet Bande-annonce VF

    Allocine

  • 37°2 le matin Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°191 – Les gaffes et erreurs de Dangereusement vôtre

    Allocine

  • Robin des Bois Bande-annonce VF

    Allocine

  • Robin des Bois Making Of VO

    Allocine

  • Aviez-vous remarqué ? Last Action Hero

    Allocine

  • Sans identité Bande-annonce VO

    Allocine

  • Un moment d'égarement Bande-annonce VF

    Allocine

  • Green Lantern Bande-annonce VO

    Allocine

  • Cloud Atlas Bande-annonce VO

    Allocine

  • Robin des Bois Bande-annonce VO

    Allocine

  • The Artist Bande-annonce VF

    Allocine

  • Top Gun: Maverick Bande-annonce (2) VO

    Allocine


  • Iron Man Bande-annonce VF
    Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.


    Allocine


  • Angel Of Mine Bande-annonce VO
    Remake du film français L'Empreinte de l'ange de Safy Nebbou sorti en 2008.

    Lizzie a perdu sa petite fille il y a des années. Quand elle rencontre une fillette, elle est convaincue que cette dernière est en réalité la sienne. Elle devient obsédée par l'enfant et perd petit à petit contact avec la réalité…


    Allocine


  • Tendre poulet Bande-annonce VF
    Lise Tanquerelle, commissaire à la ville, rencontre par hasard Antoine Lemercier, une vieille connaissance d'école, le jour où elle le renverse avec sa voiture. Il s'impose dans sa vie mouvementée, car Lise enquête sur des meurtres en série de plusieurs députés. Elle decouvre que tous fréquentaient la même callgirl…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Your honor (28/01) : Juge respecté à la Nouvelle-Orléans, Michael Desiato se retrouve face à un choix impossible lorsque son fils commet un délit de fuite après avoir causé un accident impliquant un parrain de la pègre : livrer son fils aux autorités ou couvrir un criminel. Un thriller psychologique adapté de la série israélienne Kvodo et porté par Bryan Cranston (Breaking Bad).

A teacher (printemps) : La vie de Claire, professeur d’anglais, est bouleversée quand elle débarque dans un nouveau lycée au Texas où Eric, un charmant élève de sa classe, s’intéresse à elle de façon inattendue. Adaptée du film éponyme sorti en 2013, une série portée par Kate Mara (House of Cards) et Nick Robinson (Melissa et Joey).

Shadowplay (printemps) : Ce thriller suit Max McLaughlin (Taylor Kitsch), un flic américain envoyé dans un Berlin ravagé par la guerre, à l’été 1946 pour créer une police spéciale afin de neutraliser le chef de la pègre locale. En parallèle, il recherche son frère, un chasseur de nazis. Michael C. Hall est également au casting.

It’s a sin (printemps) : L’an dernier, le britannique Russell T Davies avait surpris tout le monde avec Years et Years. Le revoilà avec cette série – avec Neil Patrick Harris – sur trois jeunes hommes homosexuels, qui après avoir quitté le domicile parental pour Londres, dans les années 1980, se retrouvent confrontés à un fléau que le monde ignorait jusqu’ici : le SIDA. Années après années, le virus va radicalement transformer leur vie sans réussir pour autant à entacher leur soif de vivre.

Les nouvelles saisons

– La guerre des mondes, saison 2 (printemps) : La série de science-fiction adaptée du roman de H.G. Wells est de retour pour de nouveaux épisodes. Et cette fois, les héros Catherine Durand (Léa Drucker), Billy Ward (Gabriel Byrne) et les autres envisagent que l’envahisseur puisse être humain. Une véritable guerre pour reprendre le contrôle de la planète les attend !

– Hippocrate, saison 2 (printemps) : Portée notamment par Louise Bourgoin et Karim Leklou, cette création originale Canal+ sur les coulisses d’un hôpital public français suit quatre internes laissés seuls à la tête de tout un service hospitalier à la suite d’une crise sanitaire ayant touché les médecins titulaires. Cette fois, les voilà confrontés à une inondation et à un nouveau chef du service des urgences. On avait adoré la saison 1, on sera devant la saison 2 !

– Validé, saison 2 (printemps) : la série rap coup poing de Franck Gastambide, qui avait réalisé un carton d’audience en mars dernier, est de retour. Et qui dit saison 2 dit nouvelle héroïne, Laetitia Kerfa dit Original Laeti, et également, le rappeur Rohff au casting. Du lourd quoi !

Des séries à retrouver en intégralité sur Canal+.

Source: Lire L’Article Complet