Buffy contre les vampires : un reboot avec Sarah Michelle Gellar ? Elle répond clairement

Tête d’affiche pendant 6 ans de la série “Buffy contre les vampires”, Sarah Michelle Gellar a évoqué la possibilité de reprendre son rôle dans un reboot.

Entre 1997 et 2003, Sarah Michelle Gellar a interprété l’une des adolescentes le plus connue du monde. L’actrice était la tête d’affiche de Buffy contre les vampires, en incarnant le personnage principal. Tueuse de vampires, elle doit également composer avec des problématiques rencontrées par les jeunes de son âge. 

À lire également

TPMP – Isabelle Balkany évoque l’incident qui a provoqué sa tentative de suicide : “Ça a été la goutte de trop” (VIDEO)

Galerie: Je te promets sur TF1 : à quoi ressemblent les acteurs de la série originale This Is Us ? (Allocine)

La série a propulsé Sarah Michelle Gellar au rang de véritable star mondiale. Si un reboot de la série devait être produit, son nom serait forcément évoqué. Mais l’actrice pourrait-elle reprendre son rôle de Buffy Summers. Interrogée dans le podcast On with Mario Lopez, Sarah Michelle Gellar a évoqué cette possibilité et à donner son point de vue sans détour. “Je suis aujourd’hui trop âgée pour ça. Les monstres qu’affrontaient Buffy étaient des métaphores des horreurs de l’adolescence. Je pense que cette histoire est propice à ça, il serait intéressant de voir comment la personne choisie s’y prendrait. Je ne pense pas que ce soit moi, je ne pense pas que je devrais être celle qui le fait”, confie-t-elle. 

À lire également

Patrick Poivre d’Arvor visé par une enquête pour viol : que lui reproche Florence Porcel ?

L’actrice a ajouté être “trop fatiguée et grincheuse pour refaire ce travail“. Cependant, elle n’a pas contre voir la série s’offrir une seconde jeunesse. “J’aime que l’histoire tienne la route et que les gens la réclament“, explique-t-elle. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet