Brooklyn Nine-Nine saison 8 : Melissa Fumero (Amy) fait ses adieux à la série en image

Melissa Fumero célèbre la fin du tournage de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine en offrant un vibrant hommage à la série ! 

C’est la der des der pour les fans de la brigade la plus déjantée de la Grosse Pomme ! En effet, il y a trois semaines, ces derniers ont pu visionner le trailer officiel de la saison 8 de Brooklyn Nine-Nine. L’occasion également de découvrir que l’ultime saison -composée de seulement dix épisodes- sera diffusée à partir du 12 août prochain sur la chaîne NBC. Après plus d’un an d’attente à cause de la pandémie de COVID-19, les aficionados de Jake, Amy, Terry, Rosa, Charles, Ray et les autres vont enfin pouvoir faire leurs adieux. En espérant que cette ultime saison vienne conclure la sitcom comme il se doit !

https://www.instagram.com/p/CP6MAgHBQ3t/

Une publication partagée par Melissa Fumero (@melissafumero)

À ce sujet, Melissa Fumero aka l’interprète d’Amy dans la série a tenu à rassurer les sérivores. En effet, l’actrice a récemment teasé une fin très satisfaisante pour les fans de Brooklyn Nine-Nine. Il faut dire que cette dernière n’est pas insensible à l’idée de devoir tourner la page. Pour preuve, la star a récemment célébré la fin du tournage en adressant sur Instagram un hommage émouvant à ses collègues. “Il y a huit ans, avec Stephanie Beatriz (Rosa) et Chelsea Peretti (Gina) nous avons pris les photos de nos badges. C’était le moment où nous tournions le pilote qui s’est transformé en première saison, jusqu’à devenir cette série incroyable avec ce casting que j’aimais chaque jour un peu plus. Sur le coup de l’excitation, Chelsea a dit quelque chose qui m’a fait rire au moment où le photographe a pris la photo… un bel exemple de ce qu’ont été les huit années suivantes. Chaque jour était plein de rires, d’excitation, de confiance, d’épuisement exalté, le fruit de belles amitiés”. On a presque la larme à l’œil !

Source: Lire L’Article Complet