Black Widow : La durée du film dévoilée

Selon de récentes rumeurs, Black Widow pourrait bien être plus long que Thor : Ragnarok !

Récemment, un nouvel extrait de Black Widow avait été dévoilé pour mettre l’eau à la bouche des fans en attendant sa sortie. Celui-ci mettait en scène Natasha (Scarlett Johansson) et sa “soeur”, Yelena (Florence Pugh), dans une course-poursuite haletante. Et on en sait de plus en plus sur ce film, qui sera le premier de la phase 4 du MCU ! En effet, selon de nouvelles rumeurs, Black Widow pourrait bien être plus long que Thor : Ragnarok. Amit Chaudhari, un graphic designer qui a souvent des informations sur les prochaines sorties cinéma, notamment concernant les Marvel, a dévoilé sur son compte Twitter que la durée du film pourrait être de 2 heures et 14 minutes avec le montage final. Black Widow serait alors une minute plus long que ce qui était prévu initialement.

@MarvelStudios 1st Phase 4 movie #BlackWidow’s finished final cut’s runtime is clocking at 2 Hrs. & 14 Mins.#SpiderManFarFromHome opened in July 2019 as #BlackWidow will end the 2-year drought.#Disney is still sticking to a 90-days theatrical window in #India as of now. pic.twitter.com/GCb0Y4e6cq

Le montage du premier film Marvel Studios de la phase 4, Black Widow atteint 2 heures et 14 minutes” , a-t-il écrit. Bien sûr, cette information n’a rien de surprenant puisque de nombreux films du MCU dépassent deux heures. Par contre, il se pourrait qu’il s’agisse de la durée américaine ou bien que le générique soit la principale raison de cette durée étendue. Toutefois, Black Widow doit répondre à de nombreuses questions sur le passé de Natasha Romanoff, ainsi que sur l’identité de Taskmaster, qui sera l’antagoniste, donc il y aura de quoi faire. En attendant de découvrir le film, voici tout ce qu’il faut savoir sur Black Widow.

Source: Lire L’Article Complet