Black Panther 2 : Comment le film rend-il hommage à Chadwick Boseman ?

Kevin Feige, Ryan Coogler et Angela Bassett promettent que Black Panther 2 honorera comme il se doit la mémoire de Chadwick Boseman, disparu en août 2020.

Après la tragique perte de Chadwick Boseman, l’interprète du héros T’Challa, le script de Black Panther 2 a dû être largement modifié. Même une fois prêt, c’est une fois sur le tournage du film que le scénario a subi d’autres changements… Et pour cause, Kevin Feige – le patron des studios Marvel – et Ryan Coogler, le réalisateur du film, veillent à concevoir la meilleure histoire pour Wakanda Forever. En tout cas, une chose est certaine : l’interprète de T’Challa sera toujours un peu avec nous. Que ce soit Angela Bassett à ET Online, ou encore Kevin Feige à Rotten Tomatoes, tous promettent que le récit de Black Panther 2 rendra hommage à l’acteur Chadwick Boseman. La question, c’est : comment cela fera sens au sein de l’histoire ?

Comme le révèle le boss des studios, Ryan Coogler et son co-scénariste Joe Robert ont énormément réfléchi à la suite du film sans son héros principal. “On a eu de nombreuses discussions qui se résumaient essentiellement à poursuivre l’héritage de Wakanda et à poursuivre ce scénario de manière très significative. Tout en étant respectueux envers Chadwick Boseman, il fallait écrire un texte plein d’espoir, amusant et excitant, ce qui était difficile après avoir perdu Chad”, révèle-t-il. Pour honorer l’héritage que Chadwick Boseman a construit avec Black Panther 2, le récit continuera à “explorer le monde de Wakanda et tous les personnages riches et variés introduits dans le premier film”. En attendant de nouvelles informations sur le blockbuster, voici le synopsis de Black Panther 2, teasant une guerre entre le Wakanda et l’Atlantis !

Source: Lire L’Article Complet