Bernard Montiel allume une nouvelle fois Laeticia Hallyday : "Elle en fait des caisses de la veuve éplorée" (VIDEO)

Suite le plateau de TPMP, Bernard Montiel a une nouvelle fois taclé Laeticia Hallyday : selon le chroniqueur de Cyril Hanouna, l’ex-femme de Johnny Hallyday aimerait un peu trop la médiatisation.

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday s’est rendue à Saint-Barth avec son compagnon Jalil Lespert pour rendre hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion du troisième anniversaire de sa mort. Des vidéos ont notamment montré le couple se recueillir sur la tombe du chanteur. Sur Instagram, Laeticia Hallyday a également rendu hommage au Taulier. “Il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui….Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence“, a-t-elle posté. 

À lire également

PSG / Istanbul Basaksehir : arrêté suite à des propos racistes, le match se jouera ce mercredi

Ce mardi 8 décembre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur cet hommage à Johnny Hallyday. Présent sur le plateau, Bernard Montiel n’a pas hésité à se montrer une nouvelle fois assez virulent vis à vis de Laeticia Hallyday. “Je trouve qu’elle a une capacité à retrouver l’amour très rapidement… Et puis je me demande : elle évoque tout le temps Johnny, en disant ‘depuis là-haut il me regarde’… Et ba de là-haut, s’il voit qu’elle a un nouveau mec dans son lit et dans sa maison à Saint-Barth, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir“, a-t-il commencé. Alors que Géraldine Maillet et Kelly Vedovelli ont rapidement pris la défense de Laeticia Hallyday, Bernard Montiel en a remis une couche. 

Ce que je reproche, c’est la surmédiatisation. Elle adore être devant les caméras. J’ai dit que j’étais heureux qu’elle retrouver l’amour avec Jalil Lespert qui est un mec formidable. Je dis seulement qu’elle surmédiatise, qu’elle en fait des caisses de la veuve éplorée et c’est pénible à force“, a-t-il lâché. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet