Sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 26 octobre, Benjamin Castaldi a révélé qu’il avait refusé de cautionner qu’un avortement soit filmé dans l’émission Secret Story.
C’est une décision qu’il a refusé de cautionner. Présentateur de l’émission Secret Story de 2007 à 2014, Benjamin Castaldi a vu défiler sur son plateau et dans l’émission de nombreuses histoires, pas toujours des plus reluisantes et agréables. Mais il y en a une particulière qui reste intacte dans sa mémoire : l’avortement d’une candidate. Sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 26 octobre, le chroniqueur a révélé en effet, sans préciser la saison et le nom de la candidate en question, que la question de "lui faire prendre une pilule avortive" s’était posée. Un passage que la production semblait prête à filmer…
"On a été obligés à l’époque d’expliquer à la direction de la chaîne que c’était extrêmement traumatisant, que ça avait des conséquences, qu’à un moment il fallait expulser l’embryon, je leur ai dit ‘on peut pas cautionner ça, on peut pas le filmer et le suivre, si vous faites ça ça sera sans moi", a ainsi expliqué Benjamin Castaldi. Un souvenir qu’il avait toutefois déjà évoqué dans son autobiographie, Jusqu’ici tout va bien, parue en 2015, sans toutefois préciser que la chaîne semblait prête à filmer cette séquence.
Le fils de Benjamin Castaldi bientôt dans une émission de téléréalité
S’il semble avoir désormais raccroché avec les émissions de téléréalité, Benjamin Castaldi se réjouit toutefois de voir prochainement son fils Simon dans une émission phare de W9 : les Princes et les princesses de l’amour. Ainsi, le jeune homme rejoindra au casting de cette huitième saison des personnalités emblématiques du monde de la téléréalité, tels que Bastien ( Secret Story), Beverly (La bataille des couples), Alix (Les Marseillais), mais aussi Kellyn (10 couples parfaits).
Source: Lire L’Article Complet