Jane Seymour épatante sur un tapis rouge : “Docteur Quinn” n’a pas pris une ride !

Le dernier épisode de "Docteur Quinn" a été tourné en 1998, et pourtant Jane Seymour semble ne pas avoir pris une seule ride.

Aujourd’hui âgée de 69 ans, celle qui a interprété Docteur Quinn durant des années épate encore et toujours les internautes et les fans de la série. Notamment sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur son compte Instagram, sur lequel Jane Seymour poste très régulièrement.

Si le temps est passé depuis le dernier épisode de sa série à succès, il ne semble pas vraiment avoir eu d’emprise sur l’apparence de l’actrice principale. À 69 ans, Jane Seymour a encore une plastique de rêve et n’hésite pas à la mettre en valeur, tout en arborant une certaine pudeur… ou peut-être pas vraiment, “Je ne retouche pas ces photos, c’est juste moi, telle que je suis. Vous pouvez bien voir, par exemple dans la vidéo prise près de la chute d’eau, que je n’étais clairement ni coiffée ni maquillée. Je me suis vraiment, vraiment fait sérieusement arroser !” avait-elle expliqué au magazine anglophone People.

Si Jane Seymour semble toujours aussi énergique et pimpante qu’il y a vingt ans, c’est, elle assure, notamment grâce à son régime méditerranéen, à base de poissons, légumes et fruits secs. Un « régime » avec modération pour surveiller sa silhouette, et pour surtout ne pas devenir comme certains de ses proches qui ont selon elle « laisser tomber » après avoir eu des enfants par exemple. Pourtant, l’actrice a eu quatre enfants, aujourd’hui âgés d’entre 24 et 38 ans, mais pas question pour elle d’abandonner son joli corps qu’elle aime tant, sans pour autant faire de sacrifices ou de chirurgie. Et Jane Seymour l’a encore montré ce 26 octobre en direct du tapis rouge lors de la conférence de presse pour « Glow and Darkness » en Espagne. Pour cet événement, l’actrice de la célèbre série avait opté pour une robe mi-longue rouge au décolleté très sexy, accompagnée d’un châle à plusieurs couleurs s’accordant parfaitement avec sa robe, et de petits escarpins noirs à perles brillantes sur le derrière. Sourire aux lèvres, Jane Seymour avait les cheveux lissés à la perfection et un maquillage très discret. De quoi épater l’ensemble des photographes et des invités ! 

Glow and Darkness” se concentre sur des personnages historiques populaires comme Leonor d’Aquitaine joué par Jane Seymour, ou encore Richard Cœur de Lio et bien d’autres. Avant même sa diffusion, le producteur a annoncé qu’il y aurait trois saisons… de quoi réjouir les fans de l’actrice de Docteur Quinn.

À voir aussi : Joyeux Anniversaire Emilia Clarke : 5 fait insolites sur la star de Game of Thrones 

O.M

Source: Lire L’Article Complet