Arthur et Mareva Galanter en deuil : le couple a perdu un être cher

Arthur et Mareva Galanter traversent un moment difficile. En effet, l’animateur de TF1 et sa compagne l’ancienne Miss France et comédienne sont endeuillés par la perte d’un être cher. Sur Instagram, ils ont tous les deux témoigné leur peine.

Dimanche 5 juillet 2020 était un triste jour pour Arthur et sa compagne Mareva Galanter. L’animateur de 54 ans et la reine de beauté, chanteuse et comédienne de 41 ans ont perdu un être cher. C’est sur Instagram que le couple star a annoncé la mauvaise nouvelle à ses followers.

Umi, le fidèle chien d’Arthur et Mareva Galanter, s’en est allé. La belle brune a partagé sur le réseau social de partage d’images plusieurs photos de son compagnon qui apparaît à ses côtés. “Chien de ma vie. Merci pour ces années de bonheur… Tu vas tellement me manquer. Umi forever. 17 ans 1/2 !“, a-t-elle écrit. De son côté, l’animateur de TF1 a également partagé un cliché de lui accompagné de son chien : “Salut mon pote Umi.
RIP.

View this post on Instagram

Salut mon pote Umi. RIP 🖤

A post shared by Arthur (@arthur_officiel) on

Plusieurs personnalités ont témoigné leur soutien au couple en ce moment difficile. Parmi elles, des Miss France, camarades de Mareva Galanter, à l’instar de Maëva Coucke, Camille Cerf, Alexandra Rosenfeld, Marine Lorphelin ou encore Sylvie Tellier, élue reine de beauté en 2002 puis devenue directrice générale du comité Miss France. Les animateurs Bruno Guillon et Cartman, la comédienne Anne-Sophie Girard, la candidate de télé-réalité Sarah Lopez, l’actrice Héloïse Martin, le chef pâtissier Christophe Michalak et la chanteuse Inna Modja ont eux aussi soutenu les amoureux dans cette douloureuse épreuve. Rappelons qu’Umi partageait le quotidien de Mareva Galanter depuis plus de dix-sept ans. Le duo avait tissé de forts liens et lorsque la belle a rencontré Arthur en 2012, ce dernier avait très vite adopté le jeune chien.

La mort d’Umi est un coup dur pour le couple, parents de Manava (4 ans), qui avait depuis le confinement partagé son drôle de quotidien sur les réseaux sociaux. En mars dernier, alors que l’animateur animait une émission web depuis chez lui, sa belle Mareva avait débarqué dans la cuisine… avec un poney. Puis quelques semaines plus tard, en avril, elle s’était improvisée coiffeuse. En pleine prestation, Arthur semblait perplexe… Des moments intimes qui avaient bien amusé les internautes.

Source: Lire L’Article Complet