Arrowverse : 3 choses à retenir du teaser du crossover

Le teaser du crossover du Arrowverse a été dévoilé par la CW et voici 3 choses à retenir de cette courte vidéo !

Le méga crossover “Crisis On Infinite Earths” de la CW a officiellement lieu dans moins d’un mois (le 8 décembre) et le premier teaser a enfin été dévoilé. Cette courte vidéo de quelques secondes nous en a déjà mis plein la vue. Ce crossover composé de 5 parties s’annonce tout simplement explosif et réunira tous les héros du Arrowverse. Comme on le sait, trois Superman seront présents tout comme Black Lightning et plein d’autres encore. Il est d’ailleurs possible que certains super-héros ne survivent pas à cette terrible crise ! Qui pourrait mourir ? Oliver ? Barry ? Pour le moment, le mystère demeure encore entier mais voici 3 choses à retenir sur ce teaser du crossover du Arrowverse !

Un élément a particulièrement retenu notre attention… Tous les héros étaient attendus, mais qui aurait pensé que Lex Luthor (Jon Cryer) serait de la partie ? Est-il vraiment sur le point de se battre aux côtés des gentils, ou est-ce un de ses doubles ? Son alignement avec Supergirl et d’autres montre peut-être à quel point cette situation est grave.

Quant au gars que les gens pourraient ne pas reconnaître, il s’agit du futur Atom (Ryan Choi), qui sera interprété par Osric Chau dans ce crossover du Arrowverse !

Nous avons ensuite eu un rapide aperçu de quelqu’un qui se faisait détruire par l’anti-matière, et bien que ce ne soit que spéculation, cela ressemble beaucoup à Cisco Ramon. N’oubliez pas qu’il y avait des rumeurs selon lesquelles Carlos Valdes quitterait The Flash, bien que l’acteur l’ait ensuite nié. Il est possible que Cisco se sacrifie pour sauver Barry aka The Flash dans le crossover du Arrowverse…

Source: Lire L’Article Complet