Arrow : Stephen Amell tease son retour potentiel après l'annonce d'un reboot de Dexter

En plus de l’annonce officielle d’un reboot de Dexter, la star d’Arrow, Stephen Amell a teasé un retour potentiel dans la série du Arrowverse !

Les fans du meurtrier ont eu une grande surprise quand il a été annoncé qu’un reboot de Dexter avait été commandé par Showtime avec la star Michael C. Hall prête à reprendre son rôle. Il s’agit d’une série limitée composée de 10 épisodes. Clyde Phillips est également de retour en tant que showrunner. C’est une annonce surprenante, mais cela montre simplement que tout est possible – ou comme l’a noté la star d’Arrow, Stephen Amell, sur Twitter, il ne faut “jamais dire jamais”, teasant potentiellement qu’un retour d’Arrow était possible... Stephen Amell pourrait donc, un jour ou l’autre reprendre son rôle phare d’Oliver Queen.

This is why you never say never. https://t.co/aEcnFpsPtl

Sur son compte Twitter, Stephen Amell a retweeté la bonne nouvelle concernant la reconnaissance de la série Dexter. Bien qu’il n’ait rien dit spécifiquement sur Arrow ou le rôle d’Oliver Queen, il a tout de même écrit en légende : “C’est pourquoi il ne faut jamais dire jamais”. Ce petit message subtil laisse donc présager que Stephen Amell pourrait de nouveau revêtir le costume du Green Arrow dans un futur plus ou moins éloigné. A moins qu’il ne soit simplement un grand fan de la série Dexter. En tout cas, son message laisse de l’espoir à tous les adeptes du Arrowverse. En attendant d’en savoir plus, découvrez le récap’ de tous les leaders de la Ligue des Assassins dans Arrow.

Source: Lire L’Article Complet