Archie Yates ("Jojo Rabbit"), star du reboot de "Maman, j'ai raté l'avion !"

Disney a trouvé celui qui incarnera le personnage principal de sa nouvelle version de “Maman, j’ai raté l’avion !” La célèbre saga “Maman, j’ai raté l’avion !”

Disney a trouvé celui qui incarnera le personnage principal de sa nouvelle version de “Maman, j’ai raté l’avion !” (“Home Alone” en version originale), prévue pour être diffusée sur Disney+. Archie Yates, révélé dans “Jojo Rabbit” de Taika Waititi, vient de décrocher le plus grand rôle de sa jeune carrière.

La célèbre saga “Maman, j’ai raté l’avion !”, dont le film original réalisé par Chris Columbus est sorti en 1990, va s’enrichir d’un nouvel opus. Après “Maman, j’ai encore raté l’avion” (1992), “Maman, je m’occupe des méchants !” (1997), “Maman, je suis seul contre tous” (2002) et “Maman, la maison est hantée !” (2012), un reboot va être dirigé par Dan Mazer (“Dirty Papy”), d’après un scénario des auteurs du “Saturday Night Live”, Mikey Day et Streeter Seidell.

Le premier volet de la franchise mettait en scène Macaulay Culkin qui prêtait ses traits à Kevin McCallister, huit ans. Alors que Noël approche, sa famille le laisse accidentellement seul chez eux. Il doit alors se débrouiller comme un grand : commander des pizzas et protéger sa maison de cambrioleurs qui ont prévu de s’y infiltrer pendant le Réveillon.

Ellie Kemper et Rob Delaney font partie du projet. Ils joueront un couple qui entre en guerre avec un enfant (Archie Yates) qui a volé un bijou de famille inestimable.

Le tournage débutera début 2020 au Canada.

Source: Lire L’Article Complet