Aquaman 2 : Patrick Wilson tease une suite bien meilleure que le premier film

Patrick Wilson est revenu à l’occasion d’une interview sur Aquaman 2. L’occasion pour l’interprète d’Orm de teaser la suite du blockbuster DC. 

Le tournage d’Aquaman 2 est sur le point de débuter, Jason Momoa ayant récemment confirmé la date de lancement et dévoilé quelques informations croustillantes au sujet de la suite. Toutefois, ce n’est pas le seul à teaser le blockbuster DC puisque Patrick Wilson, l’interprète du redoutable frère d’Arthur Curry, Orm, a profité d’une interview accordée à Entertainment Tonight pour en dire davantage sur le long-métrage réalisé par James Wan. Et l’on peut dire que le comédien prochainement à l’affiche de The Conjuring 3 a eu les bons mots afin d’attiser une nouvelle fois notre curiosité ! Tout en exprimant son enthousiasme à l’idée de retravailler avec James Wan, Patrick Wilson a teasé une suite “plus grande, plus large et meilleure.”

“Quand James [Wan] revient pour une suite, les choses deviennent plus grandes, plus larges et meilleures. C’est drôle, il y a plus d’action, plus de travail sur les personnages. C’est super amusant” a déclaré l’acteur américain tout en précisant qu’il débuterait le tournage un mois après son lancement. Ce mélange des genres saura très certainement séduire les fans du réalisateur, d’autant plus que ce dernier teasait il y a plusieurs mois des scènes d’horreur. Vous l’aurez donc compris, Aquaman 2 s’apprête à surpasser le précédent volet alors que les équipes semblent redoubler d’effort pour offrir un second chapitre convaincant. Espérons que nous pourrons en apprendre davantage d’ici le début des prises de vue !

Source: Lire L’Article Complet