Elle était ce soir l’invitée pour la deuxième fois cette semaine de Cyril Hanouna, dans TPMP. Loana a répondu aux questions des chroniqueurs de l’émission, et s’est exprimée en particulier sur sa fille, Mindy.
Venue ce 9 février sur le plateau de TPMP pour expliquer son ressenti après des mois troubles marqués par une hospitalisation en psychiatrie, Loana avait estimé, hier avoir été trahie et manipulée par son entourage à plus d’une reprise. Après ses déclarations sur sa mère, Violette, et son ex petit ami, Fred Cauvin, la star de téléréalité a également accusé sa fille, Mindy d’être « plus intéressée par son argent que par le reste ».
« Je la rencontre en 4X3 dans les kiosques »
En cause, un quatre page dans le magazine Closer, que Mindy a accepté de faire il y a 4 ans. Et qui a laissé Loana dans l’incompréhension. Et ce mercredi, elle s’en est expliquée à Bernard Montiel. Lui qui dit avoir été choqué par ses propos sur sa fille, lui a demandé ce qu’il en était.
Et Loana de répondre : « Ben parce que, avant même de me rencontrer, je descends dans la rue et je vois dans les kiosques ‘moi Mindy, la fille cachée de Loana’ et je rencontre ma fille pour la première fois sur une couverture de magazine ». Elle qui assure qu’elle était en contact « par texto » avec Mindy déjà à l’époque, aurait préféré qu’elles se rencontrent « différemment ».
Et d’ajouter : « Imaginez un peu ma surprise, j’avais jamais vu ma fille de ma vie, et d’un seul coup je la rencontre en 4X3 dans les kiosques, ça fait mal au coeur quand même. Voilà j’ai découvert ma fille comme ça, en ouvrant un magazine ». Et d’insister : « je ne comprends pas, quand on veut rencontrer quelqu’un on la rencontre d’abord. On s’écrivait à l’époque, donc on ne découvre pas quelqu’un en feuilletant un magazine ».
« Son envie de me voir aurait du être plus forte »
Finalement, Loana s’est résolu à interrompre l’interrogatoire, ce soir. Comme elle l’avait fait précédemment concernant sa maman, Loana a lancé : « J’ai pas trop envie d’en parler ». Et de préciser, à l’attention de Mindy : « c’est son problème, elle l’a fait elle l’a fait ». Loana n’a pas écarté la possibilité que Mindy ait été manipulée par les journalistes. Elle a toutefois jugé : « Quand on veut rencontrer sa mère, qu’on a jamais vu, on ne le dit pas à des journalistes d’abord, par logique, moi j’ai pas médiatisé le fait que je voulais la voir avant de la rencontrer ». Et de conclure : « son envie de me voir aurait du être plus forte ».
Source: Lire L’Article Complet