"Anne with an E" : la saison trois sera la dernière

Netflix a annoncé ce lundi que la série “Anne with an E” se terminerait au bout de trois saisons. Les dix derniers épisodes seront à découvrir sur la plateforme de streaming le 3 janvier 2020 mais la diffusion est d’ores et déjà finie au Canada, pays d’où la fiction est issue.

Créée à partir du roman de Lucy Maud Montgomery intitulé “Anne… la maison aux pignons verts”, “Anne with an E” met en scène une jeune fille orpheline de la fin du XIXe siècle, Anne Shirley (incarnée par Amybeth McNulty), adoptée par un frère et une sœur pour les aider dans leur ferme située sur sur l’île-du-Prince-Édouard au Canada.

La série est disponible au Canada sur CBC et à l’international, sur Netflix. Les téléspectateurs canadiens connaissent déjà la fin d'”Anne with an E” puisque le dernier épisode de la saison trois a été proposé ce dimanche sur la chaîne nationale.

L’annulation du show a été confirmée sur Instagram par sa créatrice, Moira Walley-Beckett. “Je souhaiterais que la décision soit différente mais c’est impossible. Nous sommes arrivés à la fin des évènements de Green Gables après trois saisons merveilleuses”, a-t-elle écrit.

Le public planétaire pourra découvrir cette ultime saison le 3 janvier 2020 sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet