Amazon reporte le tournage de "Love Island 2" avec Nabilla pour cause de Covid-19

Alors que la première saison a été écourtée en Afrique du sud, Amazon Prime Video est contraint de décaler le tournage de la saison 2 de sa TV Réalité, “Love Island”, présentée par Nabilla.

La pandémie mondiale de Coronavirus n’en finit plus de perturber les tournages. Aujourd’hui, c’est la première téléréalité de la plateforme de streaming Amazon Prime Video qui en fait les frais. En effet, selon les informations du Parisien, le tournage de la saison 2, prévu dans le sud-est de la France, est reporté. 

Animée par Nabilla Benattia, l’émission est donc impactée pour la seconde fois par la crise sanitaire mondiale. En effet, il y a un an, l’animatrice et les premiers candidats du programme avaient dû stopper le tournage de “Love Island” en Afrique du Sud à cause de la pandémie et de la fermeture des frontières. Après seulement deux semaines de diffusion en direct, toute l’équipe a été contrainte de plier bagage en urgence. 

À lire également

Nabilla bientôt de retour dans une téléréalité ? Ce gros contrat qu’elle aurait signé avec Amazon…

Cette émission de télé réalité innovante repose sur l’interactivité avec les téléspectateurs. Via l’application “Love Island France”, cers derniers peuvent influencer les candidats à la recherche de l’amour. Les “Islanders”, enfermés dans une luxueuse villa, doivent vivre de manière très très rapprochée (seuls des lits doubles sont à disposition des célibataires) et former des couples sous l’objectif des caméras qui les suivent 24h/24h. 

En France, le programme a donc été diffusé deux semaines sur les quatre prévues. Trop peu pour captiver l’audimat, alors qu’Outre-Manche, certains épisodes de l’émission ont attiré près de 8 millions de curieux. Ce show interactif a été adapté dans plus de 15 pays. 

Source: Lire L’Article Complet