Amandine Petit : découvrez l’émission dans laquelle Miss France sera chroniqueuse dès ce mardi

Trois mois après son élection, Miss France 2021 va commencer un nouveau travail. Amandine Petit va faire son arrivée sur les ondes d’une radio bien connue.

Pour la station de radio, c’est une recrue de choix ! Trois mois après avoir été élue Miss France 2021, et alors qu’à cause de la pandémie la plupart des événements ont été annulés, Amandine Petit va avoir de quoi occuper ses journées. Selon les informations de jeanmarcmorandini.fr en effet, la jeune femme a trouvé un nouveau travail… à la radio. A partir de ce mardi 23 mars, la reine de beauté va faire son arrivée sur les ondes de Virgin Radio et plus particulièrement au sein de la bande de la Team Virgin Radio. Dans cette émission, lancée le 15 février, les chroniqueurs se focalisent sur les jeunes, une population fortement impactée par la crise sanitaire. "Cette émission est conçue autour d’une idée simple et vertueuse : ensemble on va plus loin", a expliqué la station à nos confrères.

"Tous ensemble, avec du son pop, rock, électro des jeux, des cadeaux, des surprises, ils vont impulser une dynamique positive autour du quotidien des auditeurs", se réjouit Virgin Radio. Pour Amandine Petit, c’est donc une nouvelle opportunité qu’elle a choisi de ne pas laisser passer ! "Robin, sa team et Jeanne la Psy vous donnent rendez-vous dès lundi ! En ces temps incertains et difficiles, vous serez invités à partager, échanger des bons plans, des astuces et les bonnes actions qui soulagent votre quotidien. L’équipe vous réserve un véritable moment de libre antenne pour le meilleur et le bien-être de tous", détaillait la station de radio, qui promet "une parenthèse d’humeur, d’humour, d’échange, de partage et de générosité" à ses auditeurs. Et si son règne est forcément particulier, la jeune femme vit tout de même des moments qu’elle ne pourra pas oublier. Et d’ici quelques mois, la jeune femme va devoir relever un nouveau défi de taille : représenter la France à l’élection de Miss Univers.

Deux élections pour le prix d’une !

"Quel honneur de représenter notre pays le 16 mai 2021 à l’occasion de la 69ème cérémonie de Miss Univers qui se tiendra à Hollywood (dans l’état de Floride). Je l’ai regardé, j’en ai rêvé, et en mai j’y serai, se réjouissait Amandine Petit sur son compte Instagram. Merci encore de m’avoir soutenue le 19 décembre dernier. C’est à nouveau avec vous que je m’envolerai vers une nouvelle aventure. Je vous partagerai bien évidement toute ma préparation et ma participation." A noter que Clémence Botino participera également au concours, en décembre prochain. "Ma Clémence, je tiens particulièrement à te dire ces quelques mots. Toi qui m’a accompagnée durant la préparation Miss France, toi qui m’a rassurée et expliquée, écrivait Miss France 2021. Ensemble nous avons choisi ce qui sera le meilleur pour nous. Je n’oublierai pas notre discussion. Je serai là pour toi en décembre ! Tu pourras toujours compter sur moi."

Source: Lire L’Article Complet