Amandine Petit : après Miss France, elle se rêve déjà un avenir à la télé !

Tandis que nombre de ses consœurs évoluent à la télévision depuis la fin de leur règne de Miss France, Amandine Petit se confie sur ses projets, sur petit écran.

Elle a 23 ans, elle est étudiante en master 2 management des établissements et structures gérontologiques à Caen et elle vient d’être élue Miss France 2021. A peine couronnée, Amandine Petit a déjà de belles ambitions pour sa carrière. 

La jolie blonde aux yeux bleus expliquait encore il y a peu qu’elle se destinait à devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées (Ehpad). A nos confrères de TV Magazine, elle avouait : “Ce qui me plaît dans ce métier, c’est la partie management mais aussi le fait d’avoir une utilité sociale forte“.

Pendant l’année 2021, elle compte bien soutenir la recherche médicale, et “plus précisément celle sur la maladie d’Alzheimer“, dit-elle. Toutefois, lorsqu’elle aura rendu l’écharpe, on risque de la retrouver à la télévision…

À lire également

Amandine Petit : cette tradition des Miss qu’elle ne trouve “pas naturelle”…

En effet, c’est dans le paf que nombre de ses consoeurs (Delphine Wespiser ou Nathalie Marquay par exemple) se sont reconverties. Dans une interview accordée à Télé Pro, Amandine Petit a assuré qu’elle deviendrait animatrice télé avec plaisir. Elle a confié : “On se fait très vite au jeu des médias. C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve très agréable. Pourquoi pas ne pas continuer dans les médias pour l’année prochaine ?

Et l’ambitieuse a déjà sa petite préférence pour une émission : “Danse avec les stars“, sur TF1. Avec humour, Amandine Petit s’imagine même reprendre la place de Jean-Pierre Foucault, à la présentation de la soirée des Miss en décembre… Affaire à suivre !

F.A

Source: Lire L’Article Complet