Alice Nevers (TF1) : Stéphane Plaza en guest face à Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli

L’animateur fait des infidélités à M6 le temps d’un épisode…

La série Alice Nevers, le juge est une femme va faire son retour en prime sur TF1 le 22 octobre prochain, pour une 17eme saison inédite. Dans le deuxième épisode, diffusé à partir de 22h05, les téléspectateurs découvriront Stéphane Plaza en guest, aux côtés de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli.

L’animateur de Maison à vendre ou encore Recherche appartement ou maison sur M6 incarne un certain Nathan Gallois dans l’épisode Dilemme, un urgentiste zélé qui a pris un coup de ciseaux chirurgicaux en pleine poitrine. Sa mort est-elle liée au manque de moyens de son hôpital ? Pourquoi était-il en contact avec la veuve d’un ancien patient, décédé dans son service ?… “J’ai eu la chance de participer à plusieurs pièces de théâtre qui ont bien fonctionné et à un film cinéma, J’ai perdu Albert, qui a permis de montrer une autre facette de ma personnalité, confie Stéphane Plaza à la première chaine. C’est sûrement ce qui a poussé le réalisateur à penser à moi. Me proposer un rôle comme celui-ci représentait un petit coup de poker. Quand j’ai lu le script, il m’a tout de suite intéressé. Qui n’a pas rêvé de devenir George Clooney dans Urgences !”

À lire également

“Rire inimitable et cœur en or” : le beau message de Stéphane Plaza pour l’anniversaire de Karine Le Marchand

Une parenthèse qui a aussi permis au présentateur de retrouver sur le plateau Jean-Michel Tinivelli, son ami dans la vie : “(Il) m’a été présenté par Richard Berry. Nous avons fait quelques soirées football ensemble. Nous avons en commun l’amour de la bonne chère, il aime mon côté excessif au football et moi, son côté maniaque qui le pousse à avoir sur lui trois paires de lunettes. Nous n’avons partagé aucune scène ensemble, mais le retrouver sur un tournage était un clin d’œil sympathique”.

C.S

Source: Lire L’Article Complet