Alain Chabat grand-père : sa fille Louise a accouché d’un petit garçon

Louise Chabat, la fille de l’animateur et acteur Alain Chabat, est maman. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle et raconté son accouchement.

La fille d’Alain Chabat, Louise, a donné naissance à son premier enfant le 8 février dernier. C’est sur Instagram que la jeune maman a annoncé la nouvelle. A 31 ans, la jeune femme vient de vivre le plus beau jour de sa vie. 

En légende d’un cliché la montrant en larmes, en compagnie de son nouveau-né et de son amoureux Julien, la jeune femme déclare en légende de ce cliché : “Quand je vois cette date, je suis sans voix. J’avais noté dans mon agenda ce jour-là ‘naissance par voix basse de mon fils’ parce que le 8 est mon chiffre fétiche. Et il est arrivé ce jour-là, par voix basse. A J+2″. 

Elle ajoute : “L’accouchement ne s’est pas du tout passé comme prévu (et ça c’était bien prévu) Ça me parait si loin déjà…”. Louise Chabat se sent chanceuse d’avoir vécu un accouchement de rêve car son bébé est arrivé tout seul, “sans déclenchement, Juste de la danse, de la marche & beaucoup d’amour”. Ravie, elle tient à faire passer un message à ses abonnés : “Ce que j’ai envie de vous dire aujourd’hui : On s’en tape de l’accouchement. Ça passe à une vitesse folle. C’est le voyage en fusée pour arriver au paradis ». Une expérience qui rassurera beaucoup de jeunes femmes ! « N’ayez pas peur. C’est bien plus génial que ce qu’on vous raconte. C’est une expérience sensationnelle”. 

Une publication partagée par ʟ ᴏ ᴜ ɪ s ᴇ ᴄ ʜ ᴀ ʙ ᴀ ᴛ (@louisechabat)

Louise Chabat est tellement comblée qu’elle semble même avoir hâte d’attendre le deuxième : “J’aimerais retomber enceinte juste pour avoir la chance de ré-accoucher”. 

Très épanouie, la jeune femme conclut : “Je vous souhaite tous de recevoir un jour ce cadeau béni du ciel”. 

Psychothérapeute et coach, Louise Chabat a partagé chaque moment de sa grossesse avec ses abonnés. 

À lire également

Alain Chabat bientôt grand-père : sa fille Louise attend son premier enfant

Source: Lire L’Article Complet