After – Chapitre 2 sortira directement sur Amazon Prime Video

Contrairement à de nombreux pays, la France ne pourra pas découvrir “After – Chapitre 2” dans les salles de cinéma…

Au printemps 2019, After – Chapitre 1 avait réuni 1,2 millions de spectateurs au box-office français. En engrangeant 70 millions de dollars dans le monde pour un budget de seulement 14 millions de dollars, le drame romantique porté par Josephine Langford (Wolf Creek) et Hero Fiennes Tiffin (Harry Potter et le Prince de sang-mêlé). Adaptée des célèbres livres d’Anna Todd, cette saga prépare déjà deux autres suites et comptera au final au moins quatre volets !

À lire également

Galerie: Les Simpson : Toy Story, Spider-Verse et Un jour sans fin sur les photos de l’épisode d’Halloween (Allocine)

Mylène Farmer se livre comme jamais dans la bande-annonce de son documentaire sur Amazon Prime (VIDEO)

Mais After – Chapitre 2, qui est sorti au cinéma dans de nombreux pays européens puis dans le reste du monde au début du mois de septembre, ne sera pas proposé sur grand écran en France. Aucune date de sortie n’a d’ailleurs été dévoilée à ce jour, mais une chose est sûre : le film sera uniquement disponible en streaming sur Amazon Prime Video. Aux États-Unis, il connaitra une sortie simultanée dans les salles de cinéma et en vidéo à la demande le vendredi 23 octobre prochain.

Il y a quelques jours, c’est la sortie au cinéma de Soul de Pixar qui a malheureusement été annulée, au grand dam des propriétaires des salles obscures qui avait déjà manifesté leur colère lorsque Disney a décidé de sortir Mulan sur Disney+. Le nouveau Pixar événement connaîtra le même destin, en débarquant directement en streaming le jour de Noël.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet