Accusé d'inceste par sa belle-fille, Olivier Duhamel quitte l'antenne de LCI

Dans un livre à paraître ce jeudi 7 janvier, Olivier Duhamel est accusé d’inceste par sa belle-fille Camille Kouchner. L’avocate affirme que son frère jumeau a été agressé sexuellement à l’âge de 14 ans par le politologue.

Camille Kouchner a décidé de briser le silence. Ce jeudi 7 janvier, le livre La Familia grande va être publié : dans cet ouvrage, l’avocate accuse notamment son beau-père Olivier Duhamel d’inceste. Selon la fille de Bernard Kouchner, son frère jumeau aurait été agressé sexuellement quand il avait 14 ans par le politologue. 

À lire également

TPMP – La colère de Tiffany Bonvoisin sur les fêtes clandestines : “ça sacrifie les efforts des autres par pur égoïsme” (VIDEO)

Ce livre est né de cette nécessité : témoigner de l’inceste pour montrer que ça dure des années et que c’est très, très difficile de se défaire du silence. Je ne l’ai pas écrit au nom de mon frère, mais des sœurs, des nièces, de toutes les personnes touchées par l’inceste“, explique Camille Kouchner dans une interview accordée à L’Obs. Jusqu’ici, Olivier Duhamel s’est refusé à tout commentaire concernant ces accusations. Le politologue a tout de même choisi de quitter sa fonction de président de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP). Intervenant régulier sur LCI, il n’apparaîtra plus à l’antenne : “Dans la matinée (lundi 4 janvier, ndlr), il avait fait part de son intention auprès de la direction de ne plus intervenir dans les émissions auxquelles il participait“, indique la chaîne.

À lire également

Cauchemar en cuisine : les téléspectateurs séduits par l’arrivée de Mallory Gabsi dans l’émission

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet