24 heures chrono : Un reboot de la série d'espionnage en préparation ?

La série 24h Chrono pourrait-elle faire son retour à la télévision ? Le Président de Fox aux Etats-Unis tease cette possibilité. 

Jack Bauer pourrait-il être de retour ? C’est en tout cas ce qu’ont laissé supposer les récents propos de Michael Thorn. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à Deadline, le Président de FOX Entertainment a sous-entendu que l’espion le plus célèbre du petit écran pourrait faire son retour. “Il y a encore une possibilité, il y a des discussions avec les producteurs. Il y a des discussions créatives actuellement” a déclaré Thorn. De quoi nous laisser espérer un potentiel reboot de la série, un prequel ou encore un spin-off, à une époque où de nombreuses séries cultes de la télévision, comme Gossip Girl, ont déjà eu le droit à une nouvelle jeunesse.

Etant donné le succès rencontré par les aventures de Jack Bauer en neuf saisons (2001-2010), il n’est pas étonnant que les studios FOX souhaitent rebooter le show. Porté par Kiefer Sutherland, il avait récolté plusieurs nominations aux Golden Globes ainsi qu’aux Emmys Award et décroché le prix de la meilleure série dramatique en 2004. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que le come-back de 24h Chrono est évoqué, un prequel ayant déjà fait l’objet de spéculations, en 2018. S’il pourrait s’agir de ce projet, celui-ci devant filmer les premiers de Jack Bauer au sein de la cellule anti-terroriste, d’autres fidèles espérent un spin-off sur l’un des personnages phares de l’univers. Or, pour savoir si 24h Chrono a encore un avenir à la télévision, il faudra attendre la confirmation des studios et de la chaîne FOX. Patience donc !

Source: Lire L’Article Complet