Wejdene crée la polémique, The Weeknd au Super Bowl, Aya Nakamura tacle M. Pokora… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Billie Eilish a dévoilé le clip de “Therefore I Am” tourné entièrement à l’iPhone et on ne peut plus s’en passer ! La star devrait revenir avec un nouvel album très prochainement après l’immense succès du précédent intitulé When We All Fall Asleep, Where Do We Go?. En attendant, il est l’heure comme chaque semaine de faire un point sur les news musicales qui ont fait parler et sur lesquelles il ne fallait surtout pas passer. Et juste avant de les découvrir ci-dessous, on vous propose aussi de jeter un oeil à la vidéo de “Boston George” tournée entre Dubaï et Paris et qui montre combien le duo formé par Lacrim et Maes fonctionne.

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

The Weeknd choisi pour chanter au Super Bowl 2021

https://www.instagram.com/p/CHf3tCLBZLV/

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd)

Après Shakira et Jennifer Lopez en 2020, c’est The Weeknd qui s’occupera de mettre l’ambiance lors de la fameuse mi-temps du Super Bowl. C’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste de 30 ans a annoncé la bonne nouvelle. Rendez-vous donc le 7 février prochain pour découvrir sa performance !

Aya Nakamura tacle M. Pokora après sa victoire aux MTV EMA 2020

Le 8 novembre 2020, M. Pokora a été récompensé lors des MTV EMA 2020 en recevant le prix du “meilleur artiste français”. Une victoire qui n’a pas plu à Aya Nakamura, qui a réagi sur Twitter en écrivant : “Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le Top 10”. Après ce petit tacle, la chanteuse a vite supprimé son tweet.

Wejdene crée la polémique avec son clip “16”

Wejdene continue d’assurer la promotion de son premier disque et a sorti le clip évènement de sa chanson “16”. Or dans celui-ci, la jeune femme s’est filmée avec une veste en fourrure en compagnie d’un ours, ce qui a créé la polémique et provoqué la colère des associations de défense des animaux comme la PETA ou encore La Fondation Assistance Aux Animaux qui a écrit sur Twitter : “Pourquoi avoir choisi un ours captif et dressé dans votre dernier clip ? Les générations futures sont sensibles à la cause animale et votre public en fait partie. Et c’est avec des images comme celles-ci que la maltraitance animale est banalisée !”.

Britney Spears sort un titre inédit

First clip of Swimming in the Stars by Queen @britneyspears, posted by @UrbanOutfitters ???????????? pic.twitter.com/wtI1CIoIp1

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Britney Spears ! En effet, pour son opération S11ngles Day, Urban Outfitters a sorti 11 morceaux au format vinyle et en édition limitée le 11 novembre dernier. Parmi eux figure un titre inédit de la superstar, intitulé “Swimming in the Stars”, qui devait initialement se trouver sur l’opus Glory.

Beyoncé de retour avec un album l’an prochain ?

Après Lemonade en 2016, Everything Is Love avec Jay-Z en 2018, The Lion King: The Gift en 2019 puis Black Is King, son album visuel sorti durant l’été 2020, Queen B serait sur le point de revenir avec un nouveau projet en 2021 selon The Sun. Et ce n’est pas tout, puisque faute de pouvoir partir en tournée à cause de la pandémie de Coronavirus, l’interprète du tube “Crazy In Love” prévoirait aussi de réaliser un concert virtuel afin de présenter son travail dans les règles de l’art.

Source: Lire L’Article Complet