Les textos que Cédric Jubillar aurait envoyé à une amie de son épouse disparue viennent d’être rendus publics…
L’affaire Jubillar continue de passionner les foules ! En effet, tout le monde aimerait comprendre ce qu’il s’est passé cette fameuse nuit du 15 au 16 décembre 2020. Et pour cause, depuis cette date, Delphine Jubillar, 33 ans, n’a plus donné de signe de vie. Considéré comme le principal suspect et placé en détention provisoire en juin dernier « meurtre aggravé », le mari de la mère de famille clame son innocence. Depuis le premier jour, Cédric Jubillar affirme qu’il n’a strictement rien à voir avec la disparition de son épouse. Malgré le manque de preuve l’inculpant et l’absence d’aveux, l’artisan peintre a donc été mis en examen et la défense se met au travail pour rassembler le moindre indice pouvant mettre la lumière sur cette affaire. D’ailleurs, récemment, ce sont les textos que l’homme a envoyés aux amis de Delphine Jubillar qui ont été révélés au grand jour. Hors contexte, ces messages ont été dévoilés par nos confrères de BFM TV.
« Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié », aurait écrit Cédric Jubillar à l’une des amies de son épouse. Des messages qui date du mois de mai dernier, juste après la marche blanche organisée en hommage à Delphine Jubillar. « Ce qui m’a fait rire, c’est votre façon de parler, de rire ou de pleurer avec vos t-shirts et banderoles, vous êtes pathétiques. (…) Mes motivations sur l’affaire, le dossier, ne te regardent pas. Il te faut avoir accès au dossier pour savoir certaines choses. Dommage, tu as choisi le mauvais côté », aurait ajouté Cédric Jubillar.
Des messages qui selon l’avocate de Cédric Jubillar, Me Emmanuelle Franck, ne figure pas dans le dossier de son client. Contactée par Le Figaro, cette dernière a déclaré : « On essaye de faire de cette affaire un feuilleton, alors que, si on avait des éléments plus solides, on ne ferait pas attention à ces sms, dont le seul but est de ternir l’image de mon client. Or, je ne suis pas responsable de l’image de Cédric Jubillar, je suis garante des chefs d’accusation. »
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet