Uzi : Le succès de A la fête, son parcours, sa méthode de travail… Le rappeur nous dit tout dans La Dalle

Uzi revient sur comment il a percé, le succès de son titre A la fête, sa méthode de travail dans notre interview exclusive. On vous en parle juste ici.

Récemment nous vous avions partagé notre interview exclusive de SDM qui nous avait parlé de Booba, PLK, sa signature chez le 92i et de plein d’autres sujets dans notre format La Dalle. On se retrouve désormais pour parler d’un autre jeune rappeur tout aussi prometteur, Uzi. La rédac de melty a pu le rencontrer à l’occasion de la sortie de son premier album Cœur abîmé. C’est son titre “A la fête” que l’on a entendu partout pendant l’été 2020 qui a révélé Uzi au grand public et pourtant, c’est loin d’être son premier son. Dans cette interview, le rappeur nous a révélé que c’était grâce à son premier freestyle “Guelar” qu’il est devenu connu chez lui, à Noisiel.

https://www.instagram.com/p/CL93FpjBIT4/

Une publication partagée par UZI (@uzi_officiel)

Uzi nous a également confié que c’était la musique qui lui avait donné la force de tenir lors de son passage en centre éducatif fermé qui a duré six mois. Il nous a également donné la clé du succès d’après lui mais ça, on te laisse découvrir la réponse dans notre vidéo juste au-dessus. Nous allons désormais rester dans le thème rap francophone avec un artiste que vous connaissez bien… Si on vous dit “911”, QALF ou encore Bruxelles, vous pensez à… Damso et on vous parle de lui car il s’apprête à clipper un son de son album QALF Infinity. On vous laisse allez voir de quel titre il s’agit !

Source: Lire L’Article Complet