Taylor Swift interdite de chanter ses propres chansons aux American Music Awards, elle prend la parole

Taylor Swift est au coeur d’une nouvelle polémique concernant les masters de ses chansons. Elle demande de l’aide à ses fans sur les réseaux sociaux. 

Alors que Taylor Swift vient d’inviter Shawn Mendes sur le remix de “Lover”, celle-ci doit faire face à un nouveau drame. Souvenez-vous, Scotter Braun qui est un célèbre producteur américain notamment à l’origine de la carrière de Justin Bieber a racheté Big Machine Label Group, le label que Taylor a quitté l’an dernier. À l’origine même de la création de cette maison de disques avec Scott Borchetta, c’est là que Taylor Swift a créé ses six premiers albums dont elle ne possède plus les droits. La chanteuse est désormais dans la détresse et demande de l’aide à ses fans après que Scooter Braun et son ancien collaborateur Borchetta lui interdisent de chanter ses morceaux lors de la cérémonie des American Music Awards 2019 honorant sa carrière en la nommant Artiste de la Décennie.

Dans une lettre postée sur son compte Twitter officiel, Taylor écrit qu’elle ne pourra pas interpréter le medley de tous ses tubes normalement prévu pour l’événement puisqu’elle ne détient plus ses masters. Elle révèle également qu’un documentaire original sur sa vie et sa carrière aurait dû sortir sur Netflix mais que les deux business men refusent l’utilisation de ses anciennes chansons et de ses performances live pour l’illustrer. Désespérée, celle-ci demande désormais à ses fans de l’aider en encourageant d’autres artistes à prendre la parole concernant cette affaire. Un hashtag #StandWithTaylor a alors été créé afin de soutenir la chanteuse avant la cérémonie des American Music Awards 2019 où Post Malone et Ariana Grande sont également nommés qui aura lieu le 24 novembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet