Sadek : Après #Thanos le rappeur sort Roulette Russe 8, son deuxième clip en une semaine (VIDÉO)

Sadek a des choses à dire en ce moment et c’est pas pour nous déplaire ! Il revient avec un deuxième clip en une semaine, on vous en dit plus.

Pendant qu’Ademo de PNL tease “Libérer” un morceau inédit, d’autres rappeurs comme Sadek n’ont pas le temps et enchainent les clips ! Présent autant dans le paysage audio que visuel, l’artiste a toujours un nouveau projet dans la poche. Après être apparu aux côtés de Gerard Depardieu sur le grand écran en 2016, il sortait un album aux inspirations Brésiliennes et funk en 2018 et surprenait une fois de plus son public. Il faut dire que le rappeur semble être toujours en quête de nouvelles sensations, ce qu’il confirme récemment en enchainant les freestyles “Roulette Russe”. La semaine dernière il dévoilait “#Thanos” la “Roulette Russe 7” et il est déjà de retour avec un nouveau freestyle, plus chaud que jamais.

Cette fois-ci la “Roulette Russe 8” s’intitule “Smithers” comme le célèbre bras droit du boss véreux de Homer Simpson dans le dessin animé. Il utilise alors ce personnage pour critiquer ceux à qui il ne fait pas confiance : “C’est pas avec moi que tu vas parler de moeurs, toi qui écartes les cuisses pour une menu McFirst, que des suceurs comme Smithers”. L’ambiance sombre et industrielle du clip réalisé par Agaprod sert parfaitement l’esprit menaçant des lyrics de l’artiste et nous on adore ! On espère d’ailleurs que ses freestyles donneront suite à un nouveau projet de l’artiste qui paraît chaud comme jamais en ce moment ! Dans le reste de l’actualité musicale Nicki Minaj bat un record et entre dans l’histoire après son carton avec le titre “Tusa”…

Source: Lire L’Article Complet