Rihanna fan de foot : son sac à main de collection coûte une fortune

La star avait le sac à main parfait pour assister à un match de football en Italie, le 26 novembre. Accompagnée de son frère, Rihanna a joué les supportrices stars pour l’équipe de la Juventus de Turin et ce, avec un étonnant accessoire à son bras.

La star a soigneusement choisi son sac à main pour assister à un match de la Champions League mardi soir. Le 26 novembre 2019, Rihanna a fait une apparition remarquée dans les tribunes du Allianz Stadium de Turin, en Italie. En compagnie de son frère Rorrey Fenty, la star de 31 ans a assisté au match opposant la Juventus à l’Atletico Madrid.

Pour cette sortie sportive, la chanteuse, comédienne et styliste a laissé de côté ses robes fendues imprimées pour un look plus décontracté : un sweat-shirt, un jean et un manteau XL en peau retournée, le tout signé de sa propre marque Fenty bien sûr. Côté accessoires, Rihanna s’est affichée avec un étonnant sac à main : un ballon de foot en cuir monogrammé Louis Vuitton, tenu par des sangles assorties.

View this post on Instagram

fun times in @FENTY with a Fenty by my side @gallest

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

En réalité, cet accessoire n’est pas un sac puisqu’il s’agit d’un objet de collection créé en édition limitée par la maison parisienne pour la Coupe du monde de football en 1998. A titre de comparaison, un autre modèle identique est actuellement en vente sur le site spécialisé What goes around comes around au prix de 2698 euros au lieu de 3373 euros. Nouvelle associée du groupe LVMH, peut-être Rihanna a-t-elle un accès privilégié pour de tels objets ?

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Rihanna a partagé quelques photos souvenirs de cette soirée football en famille sur Instagram. Emmitouflée dans son manteau, la compagne d’Hassan Jameel a fièrement pris la pose avec un maillot de la Juventus floqué de son surnom Riri. “Bons moments en Fenty avec un Fenty à mon côté“, a-t-elle simplement écrit en légende, faisant ainsi référence à son nom de famille, qu’elle a utilisé pour baptiser sa marque de mode.

Source: Lire L’Article Complet