Photos : Ces acteurs de séries télé qui ne ressemblent pas du tout à leurs personnages

Parfois dans les séries télé, les acteurs sont obligés de se transformer pour les besoins des personnages qu’ils vont incarner à l’écran. Certaines stars sont méconnaissables ! Zoom sur les 11 acteurs et actrices qui ne ressemblent pas du tout à leurs personnages.

Emilia Clarke
Emilia Clarke, est connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans “Game of Thrones”. Dans la série, elle est blonde avec des cheveux très très longs. Dans la réalité, toutefois, Emilia est brune aux cheveux mi-longs. Un sacré choc lorsqu’on découvre la tête de l’actrice pour la première fois ! La fameuse perruque en cheveux naturels de Daenerys Targaryen “originaires d’Inde, d’Europe et de Russie” coûte 7000 dollars, soit presque 5500 euros !

Lena Headey
Une autre collègue d’Emilia Clarke, Lena Headey a elle aussi donné de sa personne pour incarner Cersei Lannister dans “Game of Thrones”. Et pour cause dans la série, Lena Headey arbore une longue chevelure blonde similaire à celle d’Emilia Clarke mais dans la réalité, Lena Headey est brune aux cheveux courts ! 

Emilie De Ravin
La jolie Emilie de Ravin qui incarne Belle dans “Once Upon A Time” arbore une grosse chevelure brune aux cheveux bouclés. En réalité elle a un petit carré blond.

Taryn Manning
Taryn Manning, l’actrice de “Orange is the new black” a elle aussi changé de tête pour les besoins de son personnage dans la série. La jeune femme a dû teindre ses cheveux en brun puis s’est fait poser quelques rajouts pour interpréter Pennsatucky.

Bryan Cranston
Bryan Cranston ne ressemble pas du tout à son personnage de Walter White dans “Breaking Bad”. Pour la série, il a dû se raser la tête et se laisser pousser un bouc.

Danai Gurira
Danai Gurira affronte des zombies dans “The Walking Dead” et son personnage “Michonne” ne prend pas beaucoup de douche ! La star de 38 ans est quand même bien plus glamour en vrai. Jugez par vous-même.

Aline Teston

Source: Lire L’Article Complet