Lundi, à Orvault, une commune près de Nantes, un homme de vingt ans s’est saisi du chaton de sa sœur et a commencé à le frapper avec un marteau… Il a été placé en garde à vue pour « acte de cruauté envers un animal domestique ».
À Orvault, une commune de l’agglomération de Nantes, en Loire-Atlantique, un jeune homme qui rendait visite à sa sœur s’est emparé de son chaton et a commencé à le battre, à plusieurs reprises, avec un marteau. Il s’est ensuite enfui de l’appartement en emportant avec lui le petit chat qu’il venait de frapper. La sœur a alerté la police qui s’est rendue sur les lieux des faits. Le cruel agresseur a été interpellé quelques mètres plus loin du domicile de sa sœur et avait encore le chaton plein de sang dans les mains.
Il avait un couteau de cuisine dans sa sacoche…
Après avoir été interpellé, l’homme de 20 ans a été fouillé et les policiers ont retrouvé un couteau de cuisine dans sa sacoche. Il a été placé en garde à vue pour « acte de cruauté envers un animal domestique ». Et selon sa sœur et propriétaire du chaton, ce n’était pas la première fois qu’il se rendait coupable de tels actes. L’animal qui souffrait de blessures à la tête, de plusieurs fractures et plaies ouvertes, a été confié à une clinique vétérinaire. Il a été soigné et a pu retrouver les bras aimants de sa propriétaire.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Cinderblock : le chat obèse qui fait le buzz !
Source: Lire L’Article Complet