Nagui et Mélanie Page : ces règles strictes qu’ils imposent à leurs enfants

Parents attentionnés et compréhensifs, Nagui et Mélanie Page tiennent cependant à imposer des limites à leurs enfants. Des règles strictes que l’actrice dévoile ce mercredi 28 avril à nos confrères de Femme Actuelle.

A propos de


  1. Nagui


  2. Mélanie Page

Zéro écart de conduite. Si Melanie Page et Nagui s’entendent à merveille avec leurs enfants, ces derniers se doivent de respecter leurs règles et valeurs. Et ce, notamment en ce qui concerne leur activité sur les réseaux sociaux, comme le confie l’actrice à Femme Actuelle ce mercredi 28 avril.

Très présente pour ses chères têtes blondes, pour qui elle n’a pas hésité à mettre sa carrière entre parenthèses, Melanie Page a “peur que leur vie privée ne soit pas respectée à cause de la notoriété de leurs parents“. De ce fait, ses enfants “ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent sur les réseaux sociaux“. Et la comédienne de préciser : “Il y a une double attention à avoir parce que l’on sait à quel point cela peut être récupéré. Il y a des règles très précises dans notre famille. Il n’y a pas de réseaux sociaux avant un certain âge. Il est arrivé que je demande à ma fille de seize ans de retirer une photo qu’elle venait de poster par exemple.

“On fait tous les devoirs ensemble. C’est très important”

Des règles parfois difficiles à suivre pour les enfants du couple qui suit également leur scolarité “de très près“. “On fait tous les devoirs ensemble. C’est très important“, explique l’actrice qui se félicite de leur avoir donné l’amour de la lecture et du 7ème art. “Le bonheur ne passe pas forcément par les études poussées, ils le savent“, déclare-t-elle cependant. Et de conclure, conciliante : “Mes enfants prendront le chemin qu’ils veulent, s’ils ne font pas de longues études, je n’en ferai pas une maladie“.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet