M. Pokora taclé par Aya Nakamura après sa victoire aux MTV EMA 2020, un nouveau chanteur s'exprime et l'insulte

Un nouveau chanteur vient de prendre la parole concernant l’histoire entre M. Pokora et Aya Nakamura suite aux MTV EMA 2020 !

C’est l’histoire qui fait beaucoup de bruit en ce moment : Aya Nakamura a taclé M. Pokora depuis sa victoire aux MTV EMA 2020 ! La chanteuse est revenue sur la polémique dans une interview pour nos confrères du Parisien pour tenter d’apaiser les esprits : “J’ai juste posé une question en tant qu’auditrice et tout le monde a dit que je l’avais taclé. Les jeunes écoutent des stars qu’ils ne voient que très peu, c’est dommage… Mais jamais je ne me comparerai à Matt Pokora. On n’a pas le même public, ni la même direction musicale.” Mais c’était sans compter la prise de parole d’un autre chanteur qui n’a pas hésité à insulter l’interprête de “Si on disait” !

https://www.instagram.com/p/CHYwXCyLaSs/

Matt Houston s’est exprimé via ses réseaux sociaux et vous allez voir qu’il n’y est pas allé par 4 chemins : “Quand l’arnaque continue… Enfin quelqu’un qui se mouille, Aya Nakamura merci. Il a de toute façon rarement rarement été dans les tops ou il y est vite ressorti. (…) Comment ce fils de p**e gagne tout le temps sans avoir fait que dalle? C’est nous on vous fait danser, c’est nous la culture… Respectez un peu !” Des propos qui ne vont pas faire plaisir au principal interessé… Dans le reste de l’actualité, on fait le point sur le classement Billboard de la semaine avec Sam Smith qui fait une belle entrée, Juice WRLD qui chute et Drake et Lil Durk qui remontent !

Source: Lire L’Article Complet