Louis Tomlinson dévoile Don’t Let It Break Your Heart, son nouveau single inédit

Louis Tomlinson a dévoilé le single “Don’t Let It Break Your Heart”, un nouvel extrait de son album Walls à paraître en 2020.

Niall Horan et Louis Tomlinson se sont réunis pour une raison particulière et ont fait tourner la tête des fans de One Direction. Pourtant, c’est bel et bien en solo que l’aîné du groupe continue son chemin… Le 31 janvier 2020, Louis Tomlinson sortira enfin son premier album intitulé Walls. Et pour en assurer la promotion, il a déjà dévoilé le morceau pop-rock “In My Mind” en septembre dernier puis la chanson “In My Mind” fin octobre avec un clip assez original. Et le 23 novembre 2019, l’artiste de 27 ans a sorti un nouveau single, “Don’t Let It Break Your Heart”, qui pourrait bien lui permettre de s’imposer dans les charts.

Dans ce nouveau son inédit, le chanteur parle des difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie et explique que le plus important est de ne pas se laisser abattre pour pouvoir les surmonter. Avec sa mélodie entraînante, “Don’t Let It Break Your Heart” devrait être repris en choeur avec ses fans lors de sa tournée mondiale qui s’arrêtera le temps d’un soir à l’Olympia à Paris le 18 mars 2020. Un concert qui affiche déjà complet, comme beaucoup d’autres, de quoi encourager le jeune homme à repousser encore plus ses limites. Pendant ce temps là, on a appris que les Pussycat Dolls sont officiellement de retour et on a toutes les infos.

Source: Lire L’Article Complet