C’est dans un post Instagram que le jeune youtubeur et influenceur Sulivan Gwed a révélé la couverture de son premier livre. “Fashionology : Sois mode et sois toi ” aux Editions Harpers Collins sortira le 13 octobre prochain.
Après les red carpets, Sulivan s’invite dans nos bibliothèques. Icône de style, le youtubeur Sulivan Gwed (anciennement « Un Panda Moqueur » pour les plus anciens) enchaîne les projets dont le dernier en date, un livre consacrer à sa passion : la mode.
Un ouvrage écrit en quelques mois
Beaucoup de maisons d’éditions ont tenté de convaincre le jeune homme d’écrire son bouquin jusqu’à la proposition très alléchante d’Harper Collins de faire un ouvrage sur la mode. Ni une ni deux, Sulivan se lance dans la rédaction d’un livre mêlant « des astuces, conseils, photos et questionnaires » peut-on lire dans le post d’annonce. « Dans la création de ce livre, j’ai essayé de vous partager de la manière la plus honnête possible, ma vision de la mode et toutes les belles choses qu’elle peut nous offrir. [Il vous permettra] de faire des vêtements votre meilleure armure non seulement pour votre corps mais aussi pour votre esprit » il continue. En mai, il commence l’écriture avec la responsable de la maison d’édition et l’ouvrage part à l’impression en août.
https://www.instagram.com/p/CTprZqto9Py/
Une publication partagée par Sulivan Gwed (@sulivangwed)
Dans la lignée des « tables books »
Au total, 216 pages dans le même style que les « tables books » de grandes marques de couture comme Prada, Chanel ou Louis Vuitton. Le but est d’en faire un livre esthétiquement plaisant à poser sur sa table de chevet ou dans sa bibliothèque, mais aussi remplit de conseils pratiques. Dans une story FAQ sur Instagram, Sulivan Gwed explique sa démarche : « Le mode c’est ma passion. Je ne me voyais pas faire un livre qui parlait d’autre chose et je pense que ça se ressent dans le livre ». Le début de l’aventure commencera dès le 13 octobre prochain dans toutes les librairies et sur les sites de vente en ligne.
À voir aussi :
Léa Dechambre
Source: Lire L’Article Complet