Larry, Ash Kidd, Siboy… Tous ces artistes urbains viennent de Strasbourg

Découvre tous les artistes urbains qui sont originaires de Strasbourg.

Récemment nous te proposions de découvrir le top albums de la semaine avec Ninho Dadju Ariana Grande Koba LaD et plein d’autres artistes encore et désormais, nous allons nous intéresser au rap français ! Tu le sais maintenant, tous les samedis nous partons faire le tour de France pour te parler des artistes urbains originaires de chaque villes/départements. Après Marseille, la Seine-et-Marne et les Hauts-de-Seine, direction Strasbourg ! Larry, MRC, Ash Kidd, ils te disent quelque chose ? Eh bien ils viennent tous du 67 et ce ne sont pas les seuls. Rendez-vous juste en dessous pour tous les découvrir.

Larry

Larry fait partie des nouveaux rappeurs incontournables. Âgé de seulement 22 ans il cartonne déjà ! Son premier album “Cité blanche” s’est bien vendu et chez melty nous avons hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite.

Kamisa Negra

Âgée de 26ans, Kamisa Negra est elle aussi Strasbourgeoise. Elle s’est fait connaître dans l’émission La Nouvelle Star en 2017 mais aussi grâce à sa reprise du titre “DKR” de Booba, qu’il a validé ! C’est une artiste à suivre de près.

Ash Kidd

Ash Kidd s’intéresse depuis son enfance au rap français, à la pop américaine et au R’N’B. Aujourd’hui il a à son actif deux albums solo et son propre label. Chez melty nous aimons beaucoup ce qu’il fait et nous avons hâte de pouvoir écouter son prochain projet !

Abd Al Malik

On passe un petit peu du côté “old school” avec Abd Al Malik. Ce rappeur, auteur-compositeur-interprète, écrivain et réalisateur vient lui aussi du 67. En 1988 il fonde le groupe de rap “N.A.P” avant de se lancer en solo quelques années plus tard. On te conseille vraiment d’écouter ses sons si tu ne le connais pas !

MRC

MRC aka Muhammed Çil pensait dans un premier temps devenir footballeur. À seulement 12 ans il a rejoint le centre de formation du Racing Club de Strasbourg mais suite à des blessures à répétition, il s’est finalement orienté dans le rap. En 2015 il commence à poster des freestyles de rap, en 2016 il se fait repérer et sort son premier album.

Tom Kingue

Tom Kingue vient lui aussi de Strasbourg. C’est un artiste-créateur indépendant en musique, dessin, textile mais aussi en jeux vidéos. Bref il sait tout faire ! Si tu ne le connais pas encore, on pari que ce ne sera pas la première fois que tu verras son nom.

Source: Lire L’Article Complet