Jenifer et Kylie Minogue en duo pour «On oublie le reste»

Ce mercredi 9 octobre, Jenifer a dévoilé un nouveau morceau inédit produit par Bob Sinclar. Pour ce retour musical, la chanteuse a choisi de s’entourer d’une artiste internationale… Kylie Minogue!

«Il y a des artistes qui nous font rêver … Alors je vous laisse imaginer quand ils acceptent de partager une chanson avec nous…», voilà les quelques mots de Jenifer pour annoncer la sortie de son duo avec Kylie Minogue. Pour son nouveau morceau inédit baptisé «On oublie le reste», l’interprète de «Notre idylle» a uni sa voix avec celle de l’artiste internationale.

Pour l’occasion, Kylie Minogue a adressé une vidéo aux abonnés de Jenifer, partagée sur les réseaux sociaux de la principale intéressée. On y voit l’interprète de «The Locomotion» face caméra, souriante et visiblement ravie de collaborer avec son homologue française: «Salut, écoutez maintenant le nouveau single de Jenifer «On oublie le reste» en duo avec moi Kylie Minogue».

Et oui!! Ça y est !! Très fière et heureuse de vous présenter mon nouveau titre « On oublie le reste » feat @kylieminogue 🙏🏼💕💋 Lien dans ma bio et dans ma story #nouveausingle #inedit #aveckylie #onoublielereste #produitparbobsinclar #vraikiff #merci #nouvellespages #reedition

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Jenifer et Kylie Minogue: un duo électro

Pour ce titre inédit, les deux chanteuses ont décidé d’offrir un morceau pop-électro, loin des habitudes de Jenifer. De son côté, Kylie Minogue n’hésite pas à chanter en français et entonner le devenu mythique «la la la» de son single «Can’t Get You Outta My Head».

En parallèle de ce projet musical inattendu, Jenifer est également nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année» aux prochains NRJ Music Awards, le 9 novembre prochain. Vous aimez son nouveau titre? N'hésitez-pas à voter pour elle et pour vos artistes préférés!

Source: Lire L’Article Complet