"Je ne peux pas être à deux endroits en même temps"… Wejdene a-t-elle abandonné l'école ?

Invitée sur le plateau de Quotidien, la chanteuse a expliqué si elle allait toujours à l’école…

Après avoir enflammé une année 2020 assez particulière avec les titres Anissa et Coco, Wejdene va dévoiler son premier album, le 25 septembre prochain. Il s’intitulera 16… mettant fin au mystère entourant son âge. “Vous avez enfin réponse à cette fameuse question: j’ai quel âge?”, expliquait-elle en story Instagram.

Un sujet qu’elle avait davantage développé lors de son passage chez Quotidien sur TMC.

VOILÀ ❤️Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre ! Précommandez l’album dès maintenant.⛈! love @feuneu_

Maintenant je le dis. Je ne voulais pas forcément le dire, je ne voulais pas dévoiler mon âge dès le début, je voulais en jouer. Ça a beaucoup fait parler de moi même quand il n’y avait rien à dire sur moi, les gens parlaient de mon âge“, a déclaré la jeune adolescente face à Yann Barthès et sa bande. D’ailleurs, un nouveau titre de cet opus à venir. Il s’agit de 16 justement. “Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre !” Voici d’ailleurs un extrait.

VOILÀ ❤️Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre ! Précommandez l’album dès maintenant.⛈! love @feuneu_

Une phrase iconique mais incorrecte

Lors de son passage télé, la belle a évidemment été questionnée sur le fameux “Tu hors de ma vue”, du morceau qui fait d’elle aujourd’hui une star. “Ben… J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe, en fait”, a-t-elle avoué. “Non, je vous jure que je ne savais pas a-t-elle insisté. En gros quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire ‘Hors de ma vue’. Moi j’ai rajouté le “tu” parce que je pensais que ça allait être français, “tu hors de ma vue” (…) C’est la phrase de Wejdene, voilà, c’est ma phrase ! On était au studio, il m’a dit : “Il manque un verbe.” Je me suis voilée la face, j’ai fait : “Oh c’est bon, j’ai la flemme, on laisse comme ça…” Et pour moi c’était français, du coup je l’ai laissée !”.

Abandon des cours ?

Il y a cinq jours, la jeune artiste postait une photo d’elle, assise sur le fauteuil de la Boîte à questions de Canal+, sur ses réseaux sociaux. “Alors votre rentrée ? Je passe en 1er je reprend les cours à la maison”, avait-elle mis en légende. “Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée (…) Je ne peux pas être à deux endroits en même temps“, révélait celle qui apparaîtra prochainement dans le cross de la cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde sur W9.

Alors votre rentrée ? Je passe en 1er je reprend les cours à la maison.

À voir également : Eva Queen : Ce qu’elle pense de Wejdene !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet