Eminem de retour, Aya Nakamura et Stormzy réunis dans le clip de Plus jamais, Jul feat Wejdene… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Après Dua Lipa, on a appris que Justin Bieber prépare un concert pour le nouvel an et les répétitions ont été dévoilées. Une façon de terminer cette année 2020 en beauté après toutes ces contraintes et ces bouleversements liés à la pandémie de Coronavirus. Mais ce n’est pas tout, puisque cette semaine, d’autres bonnes nouvelles sont tombées et il y a de quoi se réjouir ! Tandis que la rappeuse Megan Thee Stallion nous a offert une performance folle pour fêter son prix aux Apple Music Awards 2020, il est donc temps de découvrir ci-dessous toutes les news musicales qu’il ne fallait surtout pas louper.

Eminem de retour avec la réédition de son album Music To Be Murdered By

Les fans du rappeur vont être conquis, puisque ce dernier a sorti sans prévenir la réédition de son album Music To Be Murdered By le 18 décembre 2020. Intitulée Side B, elle comporte 16 nouveaux sons et des collaborations avec Skylar Grey ou encore Dr. Dre. Le single “Gnat” a même eu droit à une vidéo, qui est à découvrir sur YouTube.

Shy’m en dévoile plus avec le morceau “Ensemble”

Shy’m a surpris en annonçant sa grossesse avec le titre “Boy”. Mais maintenant que tout le monde est au courant, l’artiste de 35 ans se concentre sur son nouveau disque Jour 222 et en a dévoilé plus avec “Ensemble”. Un morceau très entêtant qui est illustré lui aussi par un clip dans lequel on peut admirer une fois de plus le baby bump de la future maman !

Aya Nakamura et Stormzy réunis dans le clip de “Plus jamais”

Aya Nakamura et le britannique Stormzy se sont réunis pour tourner le clip simple mais efficace de “Plus jamais”, leur collaboration évènement. Après le carton de “Jolie nana” et “Doudou”, la chanteuse poursuit l’exploitation de son projet AYA, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui sont toujours au rendez-vous.

Jul invite Wejdene sur son nouvel opus Loin du monde

https://www.instagram.com/p/CIvLV98HP_8/

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE ???? (@wejdene.bk)

Ça y est ! Le nouvel opus Loin du Monde de Jul est disponible depuis le 18 décembre. Le marseillais n’a pas fait les choses à moitié, puisque il propose 18 sons et des feats surprenants avec Alonzo et L’Algérino, SCH ou encore Wejdene ! Le phénomène de l’année 2020 a posé sa voix sur “Loin de toi”, qui risque bien de devenir un tube.

Katy Perry sort un nouvel EP

https://www.instagram.com/p/CI7TXrEnX3o/

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

La superstar a choisi de réaliser un nouvel EP, Cosmic Energy, le 18 décembre 2020 en l’honneur de la grande conjoncture du 21 décembre prochain, qui permettra d’observer le rapprochement entre les planètes Jupiter et Saturne. Mais rien de nouveau à l’intérieur, car ce sont six chansons déjà présentes sur ses albums qu’elle a proposé. L’occasion de redécouvrir “Not The End Of The World”, “E.T.”, “This Moment”, “By The Grace Of God”, “Bigger Than Me” et “Wide Awake”.

Source: Lire L’Article Complet