DJ Snake de retour en France pour un concert exceptionnel à La Défense Arena

Dj Snake sera bientôt de retour en France pour un concert qui s’annonce unique puisqu’il se déroulera dans la mythique salle de La Défense Arena.

Alors que Kesha tease son grand retour avec “High Road”, un autre artiste revient lui aussi pour notre plus grand plaisir ! Et c’est Dj Snake, notre star mondiale de l’électro qui a annoncé la nouvelle. Après le succès incontestable de ses titres “Lean On”, “Loco Contigo” ou encore “Taki Taki”, il avait atteint son apogée cette année en sortant son album “Carte Blanche”. On se souvient aussi qu’en 2017 il avait mixé sur l’Arc de Triomphe, du jamais vu ! On se posait alors la question de savoir si Dj Snake pourrait un jour grimper plus haut. Et c’est une annonce faite sur un plateau de télé qui nous a mis la puce à l’oreille.

Interrogé sur ses projets à venir, l’artiste avait répondu qu’un concert était “en pleine préparation”. Une annonce pleine de mystères qui nous laissaient plein de questions sans réponses : Où, quand, comment ? Le suspense n’a finalement pas duré puisque Dj Snake vient d’annoncer sur les réseaux la surprise qu’on attendait tous. Il se produira le 22 Février 2020 dans un lieu gigantesque et désormais mythique, la Défense Arena ! Une date exceptionnelle avec un show qu’on imagine à la hauteur de nos attentes. Un concert à ne surtout pas manquer donc et qui demandera beaucoup de chance pour obtenir des places vu la popularité de l’artiste. Dans le reste de l’actualité on vous parle de Pharell Williams et Chris Martin sur le nouvel album de Beck “Hyperspace”…

Source: Lire L’Article Complet