Dadju annonce un concert dans un lieu mythique pour la sortie de Poison ! (VIDÉO)

Le chanteur est clairement passé au niveau supérieur avec cette annonce qui va faire l’effet d’une bombe pour son public. On vous en dit plus…

De très gros concerts sont en vue et ça nous rend heureux chez melty ! Vous connaissez bien évidemment Dadju, le petit frère de Maitre Gims mais surtout nouveau roi de la musique urbaine en France. Eh bien après avoir sorti il y a une semaine le clip de “Confessions”, l’artiste continue de nous faire kiffer pour la promotion de son album “Poison” qui paraitra dans les bacs ce vendredi 15 Novembre. Et cette fois-ci il a sorti le grand jeu ! Alors qu’Angèle cartonne avec Brol La Suite et ajoute une nouvelle date à l’AccorHotels Arena, le chanteur lui vise encore plus haut et va se produire sur une scène qui a accueilli les plus grandes stars mondiales…

C’est dans une vidéo postée aujourd’hui sur Youtube que le chanteur nous laisse découvrir la surprise de taille : Il va se produire au Stade de France ! Quoi de plus emblématique que cet endroit pour accueillir un artiste aussi important dans la scène musicale française d’aujourd’hui. Surtout que Dadju est aussi un énorme fan de football et en particulier de l’équipe du Paris Saint-Germain qu’il honore parfaitement dans cette vidéo. On le voit marcher dans les locaux du club pour finalement entrer sur le terrain avec son maillot personnalisé qui annonce l’évènement “Dadju 7 Juin 2020”. On imagine que ce concert sera aussi mémorable que celui de ses prédécesseurs comme Johnny Hallyday ou Beyoncé qui se sont plusieurs fois produits sur cette immense scène qu’est le Stade de France. Pour le savoir, rendez-vous ce vendredi à 10H pour l’ouverture de la billeterie ! Dans le reste de l’actualité musicale Slimane déclenche la colère des fans de Jenifer après sa victoire avec Vitaa aux NRJ Music Awards 2019…

Source: Lire L’Article Complet