Coldplay proche de Stromae, Chris Martin explique sa rencontre surprenante avec lui (VIDÉO)

Le groupe Coldplay est très proche du chanteur belge Stromae et Chris Martin a expliqué en détail sa rencontre surprenante avec lui. 

Le groupe Coldplay a dévoilé le clip bouleversant de “Everyday Life”. De retour sur le devant de la scène avec un double album du même nom, les quatre membres ont déjà envoûté le monde entier avec leurs nouveaux titres “Orphans”, “Champion Of The World” ou encore “Daddy”. En tête des ventes en France durant la première semaine d’exploitation, le groupe s’est rendu dans l’émission Quotidien le 9 décembre 2019 sur TMC pour parler de cet opus mais aussi de la collaboration avec Stromae sur le morceau “Arabesque”. Entre le chanteur belge et Chris Martin, le feeling est très vite passé et la rencontre a pu se faire grâce à une autre superstar : Shakira.

“On était avec Shakira et on faisait un concert. Et elle nous a dit : ‘Tu devrais écouter Stromae’. Alors on l’a écouté et immédiatement, c’est devenu notre nouveau chanteur préféré. On lui a donc demandé s’il aimerait participer à notre concert” a expliqué le chanteur de Coldplay à Yann Barthès avant d’ajouter : “Il est venu tout seul avec sa femme, dans sa petite voiture. Il m’a appelé avant le concert et il m’a dit ‘Je dois rentrer dans la salle’ donc je suis sorti le retrouver. Il y avait beaucoup de personnes qui l’attendaient et on s’est dit “C’est le Roi de Belgique qui arrive””. Depuis les deux artistes semblent complices et ont donc tout naturellement travaillé ensemble… Dans le reste de l’actualité musicale, Ariana Grande a dévoilé la tracklist de son album live prévu pour la fin de l’année 2019.

Source: Lire L’Article Complet