Christine and the Queens : Son album Chris disque de platine… Retour sur un succès hors-normes

“Chris” le dernier album de la pop-star française Christine and the Queens est certifié disque de platine. L’occasion pour nous de revenir sur son succès hors du commun.

Alors que Justin Bieber tease son retour en parlant de son prochain album et d’une nouvelle tournée, aujourd’hui on décide de revenir sur le parcours d’une artiste française dont est pas peu fiers ! Et c’est grâce au succès de son dernier album que Christine and the Queens a attiré notre attention : Avec plus de 100.000 exemplaires vendus pour “Chris”, la pop star a pourtant failli passer à côté. Son tube “Damn dis-moi”, avait à l’époque suscité la polémique quant à l’utilisation de samples provenants du logiciel de musique Logic. A cause de ça la promo de son disque débutait mal. Mais c’était sans compter le talent de l’artiste qui a très vite éclipsé l’histoire. Le SNEP a donc dévoilé hier la bonne nouvelle sur les réseaux, l’album “Chris” est disque de platine ! Une belle occasion pour nous de revenir sur sa carrière. C’est parti !

Christine and the Queens a réussit à marquer les esprits au fil des années grâce à son talent et son originalité. En plus d’être une chanteuse avec une voix imposante et unique, c’est elle-même qui compose et produit en partie ses morceaux. Et ce n’est pas tout, c’est aussi une super danseuse ! On peut d’ailleurs le voir dans la vidéo ci dessus où Chris fou clairement le feu !

Les clips de Christine and the Queens sont toujours une réussite. Que ce soit en 2014 avec “Christine” ou en 2019 avec “Comme Si”, l’artiste nous a habitué au top. Avec un esthétique et des couleurs toujours très impactantes, ses vidéos sont comme un voyage au sein de ses émotions et mettent parfaitement en valeur ses chorégraphies et ses paroles. Un régal pour les yeux !

Christine and the Queens cartonne aux US. Elle se produit souvent chez eux et apparait même dans des émissions prestigieuses. On la voit entre autre dans l’émission The Late Show With Stephen Colbert, l’une des émissions les plus suivies par les américains. “Chris” ne semble plus avoir de limites, on espère pour elle que ça continuera ! Dans le reste de l’actualité musicale, Louane qui est absente des réseaux sociaux prépare son grand retour…

Source: Lire L’Article Complet