Bigflo & Oli: retour sur leurs plus belles photos d’enfance!

Bigflo et Oli sont très proches. Les deux frères accumulent les chansons qui deviennent des hits. Très suivis sur les réseaux sociaux, les artistes n’hésitent pas à partager des photos de leur quotidien mais aussi quelques-unes d’eux enfants.

Bigflo & Oli partagent beaucoup de moments de leur vie ensemble. Ceux qui ont été auréolés de succès aux NRJ Music Awards 2019 en remportant deux trophées, celui de «Groupe/Duo Francophone de l’année» et «Clip de l’année» avec «Promesses», partagent la scène mais aussi de nombreuses photos sur leur compte Instagram. Pour le plus grand plaisir de leur plus de deux millions d’abonnés sur Instagram.

Sur leurs réseaux sociaux les frères d’origine toulousaine publient des photos de leur enfance. Des clichés adorables où ils n’hésitent pas à se laisser de beaux message l’un pour l’autre. Lors de l’anniversaire de Flo, l’aîné de la fraterie, Oli a posté une photo sur leur compte Instagram en commun avec un long message où il évoque son admiration pour son frère: «Bon anniversaire flo
Au grand frère que tous les petits frères rêveraient d’avoir Au plus fort des moins de 50 kilos À mon meilleur ami, celui qui transformé notre garage pourri en salle de concert immense À celui qui veille silencieusement sur moi À l’artiste au génie qui nous étonne toujours un peu plus et qui change sa routine en spectacle… Tu as souvent souffert du fait que tu étais en retard sur plein de choses, pourtant ça fait longtemps que t’es en avance. Tu ne laisses jamais le choix au destin… ça depuis 26 ans maintenant…ton petit frère.»

Et Flo, également, n’hésite pas à écrire des mots émouvants à son petit frère comme celui-ci, à l’occasion des 22 ans d’Oli: «Oli a 22 ans aujourd’hui Je me souviens qu’à l’époque de cette photo, il rêvait déjà de faire des concerts et de faire des albums… La plupart des gens le prenaient pour un fou, il a délaissé une grande partie de sa vie pour la consacrer au rap… En revanche il n’a jamais délaissé la compassion et l’empathie qu’il a pour les autres. Quand il pleut il dit « putain les gens sont sous la pluie » Quand le concert a du retard «merde les gens on beaucoup attendu les pauvre» Il passe sa vie à penser aux autres, pensez un peu à lui aujourd’hui… Signé Bigflo, fier d’avoir un petit frère aussi grand».

Seul ou à deux, les clichés de leur enfance ont beaucoup de succès et atteignent les milliers de likes.

View this post on Instagram

Oli, aujourd'hui tu as 20 ans… 🎂 Le temps t'a fais grandir, t'a fais pousser la barbe mais ne t'a pas éloigné de moi. Je suis tellement fier et heureux de voir que nos rêves se réalisent un à un, mais surtout de voir qu'on en trouve à chaque fois des nouveaux pour les remplacer et continuer à avancer… Merci d'être mon moteur, merci d'apporter le grain de folie et l'audace qui manque souvent à mes calculs et mon organisation . Je t'ai vu pleurer après certains concerts, déçu par ce que nous avions donné, Je t'ai vu passer la nuit torse nu devant l'ordi à rapper à t'en bruler la gorge, Je t'ai vu écouter chaque album, analyser chaque interview, décrypter chaque clip, Je t'ai vu attendre les artistes que tu aimais pendant des heures pour une photo et une poignée de main pleine d'espoir, Je t'ai vu participer à tous les open mic, meme après que nous ayons commencé à avoir du succès, dans le but de prouver aux autres mais surtout à toi, que tu méritais le micro, Je t'ai vu partir en impro pendant 1h dans la voiture avec l'équipe, nous laissant bouche-bé face à tant de génie, J'ai vu l'amour que tu portais aux autres au point parfois d'oublier de t'aimer toi même, J'ai vu ta rage, ta haine de réussir, ton envie de te faire une place, ta détermination bulldozer, Aujourd'hui, pour moi, ça ne fais plus aucun doute… Tu es le meilleur rappeur de l'histoire du rap français! Bigflo, ton frère, qui t'aime et qui t'aimera pour l'éternité

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli) on

Bigflo et Oli: leur père sort un album!

Très proche de leur famille, Bigflo et Oli s’affichent également avec leur parent. Comme sur ce cliché qui était aussi la pochette du single «La vie de rêve».

Les rappeurs qui sortiront ce jeudi 14 novembre 2019 un nouveau single appelé «Bienvenu chez moi», soutiennent leur père, Fabian Ordoñez, qui a sorti un album en octobre dernier, intitulé «El Padre». La musique est bien une affaire de famille. Le père de Bigflo & Oli en fait depuis toujours. D’origine argentine, Fabian Ordoñez reprend dans son disque les classiques de la musique sud-américaine.

Fiers, Bigflo & Oli ont annoncé la sortie d’ «El Padre» sur leur compte Instagram: «L’album de notre père est dispo partout!
On est si fier de lui Ça fait des années qu’on le voit se démener pour continuer a vivre de sa passion, il a connu des périodes de vraies galères et aujourd’hui avec cet album c’est notre manière de le remercier pour tout le soutien et tout l’amour qu’il nous a donné! La familia c’est la base!!»


Source: Lire L’Article Complet